Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Combien de temps a duré votre dispute avec votre conjoint ? - Page 3

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 08/12/2008 à 08h07
Désinscrit

moi cela fait déjà trois jours qu'il ne me parle plus hihihihi j'en ris parce que c lui le perdant dans l'affaire

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 09/12/2008 à 08h39
Lululucas

Citation : Je ne me suis jamais posé la question. Ah si, il m'a acheté mon pendentif en forme de coeur parce qu'un interne (super mignon au demeurant) me tournait un peu trop près autour. Mais ce n'est pas vrai, monsieur n'est pas du tout jaloux. Il vient juste voir de temps en temps, mais c'est un pur hasard, ce que je fais sur l'ordinateur.

Ce n'es pas parce qu 'il n'est pas jaloux qu'il ne t'aime pas!lol!!

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 09/12/2008 à 08h45
Lululucas

Atanais, Mais tu aimerais sans doute qu'il soit plus à ton écoute..non? c'est l impression que je ressens en lisant tes messages..

je m'éloigne du sujet là!

Membre inconnu - posté le 09/12/2008 à 09h58
Désinscrit

Citation : Citation : Votre dispute...euh..laquelle ?

t'inquiètes pas va luciole, au moins t'as pas à vivre les disputes de couple!!lol!!

J'ai posé cette question parce que je ne l'ai "pas comprise" parce que mal formulée. C'est tout !

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 09/12/2008 à 10h23
Lululucas

Citation : Citation : Citation : Votre dispute...euh..laquelle ?

t'inquiètes pas va luciole, au moins t'as pas à vivre les disputes de couple!!lol!!

J'ai posé cette question parce que je ne l'ai "pas comprise" parce que mal formulée. C'est tout !

af!!!désolée! lol!