Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Est-ce que votre conjoint marche avec la pleine lune ? - Page 3

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 08/12/2008 à 10h26
Désinscrit

pour ma part je né jamais fait attention parce que la pleine lune c la semaine prochaine et notre dispute é arrivé une semaine avant donc je ne peux pas vous dire si cela a joué sur son humeur je ferais attention la semaine prochaine une amie a moi voit le changement dans les yeux de son mari elle dit qu'il a les yeux d'un loup garou (lol) je fais faire attention a sa aussi !!

Membre inconnu - posté le 09/12/2008 à 11h30
Désinscrit

Tout à l'heure - la femme la plus belle du monde est venue me parler - elle m'a donné sa main... Je l'ai refusée. Aaaaaah... le whisky. Je n'aime QUE le whisky... Allez tous vous faire foutre !!!... Oui, la Ferrari... où est la Ferrari ???"

(Celui qui trouve le nom du film d'où j'ai tiré cette réplique... alors bravo - vous êtes très fort ! - Un indice : le film date de 1968.)

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé : tu peux donner la réponse ? Je suis curieuse de savoir maintenant !

Membre inconnu - posté le 09/12/2008 à 11h55
Désinscrit

L'homme à la ferrari? film de Dino RISI.

Membre inconnu - posté le 09/12/2008 à 12h30
Désinscrit

Alors tu es très très forte ! (terme de Terence) Merci d'avoir répondu en tous cas ! T'es douée.

Membre inconnu - posté le 09/12/2008 à 12h32
Désinscrit

Non, je ne sais pas c'est juste une proposition. C'est le seul film que je connaisse avec le mot ferrari dans le titre.