Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Joyeux Noël et bonne année - tous vos souhaits ici ! - Page 3

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Rabah03 - 55 ans - Algérie - créé le 29/12/2008 à 12h16
Rabah03

Mes chers amis,

J'espère que chaque chose se passe bien avec vous! Noël est ici encore une fois, et il est à nouveau temps de venir à la Nouvelle Année. Je vous souhaite passer un meilleur Noël et vos proches aussi, et je vous souhaite bonheur et prospérité dans tous les cours de la prochaine année.

Meilleures salutations et Joyeux Noël! happy Christmas

votre frere rabah

(l'ami fidele est un abri robuste qui le trouve a trouver un tresor),(vivre sans ami c'est mourir sans temoin),(un sourire ne coute rien mais donne beaucoup)

Terence - 49 ans - France métropolitaine - posté le 03/01/2009 à 20h58
Terence

lol Izanagi, c'était juste pour dire que chaque année le monde entier fait les mêmes souhaits... et que chaque année le monde va de plus en plus mal.

Sinon, Sab, bien sûr que j'aime qu'on me souhaite "les pires choses" - pour reprendre ton expression -, au moins ça a le mérite de me faire rire.

/ /

All good wishes,

Terence

[EDIT] J'avais déjà fait mes voeux dans un long post en haut de la page précédente - ils étaient pas assez explicites ? mmmmmpffgrrr /

Ils signifient que si l'on sait aimer UNE personne, c'est déjà extraordinaire : on obtient un "effet papillon"... car s'il s'agit d'un vrai don de soi, ça se répand dans le monde entier.

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 03/01/2009 à 23h44
PatLeMans

Je souhaite une bonne annee a tout les membres. En esperant que cette annee vous apporte tout le bonheur que vous meritez.

En souhaitant que cette annee soit plus solidaire entre les peuples mais aussi entre voisins.

Gegedemantes - 68 ans - France métropolitaine - posté le 05/01/2009 à 05h26
Gegedemantes

bonjour à toutes et à tous

encore une annee de termine,alors je vous souhaite une tres bonne annee 2009,avec beaucoup de choses positives à tous,et surtout et s'est primordial la santee par ce que je pense que ont en à tous besoin

bonne journee

gege

Tangila - 71 ans - France métropolitaine - posté le 06/01/2009 à 15h06
Tangila

C’est vrai, en ce temps de l’année, nos bouches sont lestes pour formuler de bons vœux autour de nous. Nous y allons parfois sans réfléchir. Paroles à ceux qui nous sont proches, mais à ceux qui le sont moins également, formule de politesse, convention…

Ah! ces traditions, elles nous mènent dans de drôles de chemins, ne trouvez-vous pas ?

C’est vrai que nous n’y pouvons rien !

Mais si nos bons vœux sont aussi des prières, pour ceux envers lesquels nous les formulons, il me semble alors que nous pouvons user de cette tradition en abondance !

D’un autre côté, si le « monde » formulait un peu plus souvent de véritables et bons sentiments envers sa famille, ses voisins, ses collègues… n’y aurait-il pas moins de place pour les critiques, les querelles, les jalousies, les colères... ?

Alors: Me permettez-vous de vous souhaiter une Bonne Année à vous tous?

Que notre Dieu compatissant vous accompagne dans chacune de vos journées, dans vos familles, dans votre travail, vos engagements et occupations divers, que Dieu vous garde dans sa main, qu’il vous protège, qu’il vous fasse découvrir ou redécouvrir chaque jour un peu plus son visage et sa grâce.

A ceux qui sont malades, ma prière est plus précise, plus profonde encore: enveloppe les Seigneur de ton amour, pose ta main bénissante et pleine de compassion sur chacun d’eux !

Toute ma tendresse

Tangila

Sue - 51 ans - Portugal - posté le 06/01/2009 à 15h29
Sue

Ola a tous

Je vais être courte et directe:

Feliz ano novo

Bisous

Susana

Laurie - 40 ans - France métropolitaine - posté le 06/01/2009 à 16h29
Laurie

bonjour tout le monde !

je viens vous souhaiter tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année 2009 !

J'espère que cette année vous verra plein de nouveaux amis.

Meilleurs voeux encore une fois

laurie

Membre inconnu - posté le 10/01/2009 à 17h14
Désinscrit

Salut, c'est Abdel

Ma remarque n'est pas si ambigu que cela. Quand j'ai fait allusion à une âme d'amoureux, je voulais juste préciser à mon humble avis que pour aimer ce n'est pas aussi simple, car il faut beaucoup donner et n'espérer recevoir que le minimum de ce qu'on peut recevoir.

Amicalement Abdel