Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Coups de folie, violences et accidents de la route - Page 3

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Terence - 42 ans - France métropolitaine - créé le 03/01/2009 à 06h03
Terence

Bon, pas souvent que je pousse un coup de gueule, mais comme me disait ma mère, avec sa pertinence habituelle : "TROP, C'EST TROP !"

Aux infos ce matin, j'entends qu'on nous parle d'un accident, puis d'un crime, et on ajoute - dans le premier cas comme dans le deuxième - on ajoute donc, comme d'hab : "Il semble qu'au moment des faits il était sous l'empire de la drogue, des analyses sont en cours."

Je cite de mémoire, mais ça revient à ça.

Mon coup de gueule :

IL SERAIT TEMPS qu'on nous informe de la VERITE, qui est le plus souvent très différente mais moins "juteuse" pour les journalistes -, car qd on nous parle de voies de fait "sous l'empire de la drogue", on mélange tout, et c'est clairement volontaire.

Parenthèse :

Mon job - pas mon principal job, je veux parler ici de celui de pigiste - me permet de temps à autre de discuter longuement avec des flics ou des gendarmes, et - de plus - l'une de mes sources est l'un de mes meilleurs amis, membre du GIGN (Groupe d'Intervention de la Gendarmerie Nationale).

Je suis donc plutôt bien informé...

Ce qui me permet de me révolter régulièrement contre la DESINFORMATION systématique déversée par les médias, qui nous prennent vraiment pour des buses.

Suite de mon coup de gueule :

Intro : garder en mémoire le rapport Roques sur la dangerosité des drogues, rapport qui avait été commandé par Bernard Kouchner, et dont la circulation dans les médias avait été stoppée net au bout de deux jours, car une info cruciale DERANGEAIT ces messieurs qui en "hauts lieux" essaient de nous formater.

Cette info "dérangeante" - révélée par le groupe d'études du Docteur Roques, composé des plus hautes sommités en matière de drogues - est que l'ALCOOL est la drogue la plus dure de toutes, à égalité avec l'héroïne (cf. Wikipedia, dont l'article sur le sujet est édifiant), et infiniment plus dangereuse - pour la santé comme pour le comportement en société -, que par exemple la cocaïne ou l'ecstasy (idem, cf. Wikipedia, vous tapez : Bernard Kouchner "rapport Roques").

Donc TOUJOURS bien garder en tête cette info, à savoir :

L'alcool est la drogue qui, - si l'on ajoute qu'elle provoque des comportements violents - ce qui n'est pas le cas de l'héroïne, qui avachit ses consommateurs -, provoque en France le plus grand nombre de crimes et d'accidents.

2ème truc à savoir : les substances qui, juste après l'alcool, provoquent le plus grand nombre d'accidents et de comportements antisociaux, sont les... TRANQUILLISANTS, i.e. les anxiolytiques - dont les médecins abreuvent les Français - les Français étant les plus gros consommateurs au monde de neuroleptiques !

3ème truc, pour revenir à ce que j'ai entendu ce matin par la voix de ces pseudo-journalistes de France-Info : ils savent très bien, ces messieurs les journalistes, que les drogues qui provoquent le plus grand nombre d'accidents et de crimes sont l'alcool et les anxiolytiques - et bien souvent un mélange des deux (le stress comme la dépression provoquant la consommation de l'un et de l'autre, bonjour les dégâts dans le sang !).

Alors qu'ils savent tout ça aussi bien que moi, ces pseudo-journalistes de la radio et de la télé nous parlent de "drogues"... sous-entendu : "Bonnes gens, le MAL vient des substances ILLEGALES."

Ce qui, je viens de le démontrer, est complètement FAUX !

On continue à nous prendre pour des buses, et on continue à nous fournir des informations fausses, pour cacher que dans la plupart des cas ce ne sont pas les "drogues illégales", les coupables, mais l'alcool et les anxios - "drogues légales".

Evidemment, tout le monde l'aura compris, toute cette désinformation distillée par les "hautes sphères" permet la pratique d'une politique aveugle et répressive.

Voilà.

Pfffffffff, ça fait du bien, le matin, un bon coup de gueule.

Terence

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

Membre inconnu - posté le 20/02/2009 à 10h50
Désinscrit

Ok l'affaire est classée, jusqu'à ce qu'il soit prouvé (cela dit cela a été prouvé mais pas forcément pas les mêmes sources que les tiennes) que l'âme et l'esprit intègrent le corps dès la première semaine de vie intra-utérine. Cela se révélera alors dramatique pour les milliards de vies et âmes détruites avant cette découverte.

Comme tu le dis, chacun ses opinions, mais quand on est conscient que la vie commence bien avant la naissance et que le foetus ou l'embryon ne font nullement partie de la mère mais sont un être à part entière, tu peux comprendre qu'on y soit farouchement opposé.