Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Pensez-vous que l'amour est éternel ou bien qu'avec le temps ....???? - Page 3

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 13/01/2009 à 14h30
Désinscrit

l'amour est de moins en moins éternel car l'homme ( je parle du genre humain, je ne montre pas du doigt "le mâle" )a tendance a se remettre beaucoup plus en question. Il s'autorise le fait de savoir, aprés avoir déja bien avancé, si il est sur le bon chemin et parfois... il se dit que non.

Qu'est qui est éternel finalement ?

Est on eternellement sûr de ses décisions ? Et finalement douter de ses choix, n'est ce pas évoluer ?

MOI je suis persuadée que lorsque l'on a trouvé le vrai amour il est eternel si les deux personnes savent entretenir le couple et donc ne pas tomber dans la lassitude....

faut toujours surprendre son partenaire...

De nos jours, pour que l'amour soit éternel, il faut avoir la même vision de l'amour que son partenaire. Il faut aussi qu'il soit prêt à faire chacun des concessions. Je vis cet amour là. Bien sûr l'amour s'entretien et évolue au fil des années. Le problème des couples d'aujourd'hui, c'est qu'au moindre problème, tout le monde prend la fuite, c'est tellement plus facile que d'essayer de résoudre le-dit problème. Je ne pense pas que l'homme soit plus fautif que la femme, tout le monde à sa part de faute.

L’un d’entre eux pourrait il être éternel ? Mais comment réagir vis-à-vis de toutes les tentations qui nous entourent dans les bars, les boites de nuits… les célibataires sont de plus en plus nombreux autant chez le sexe féminin que masculin ceci entraînant de multiples complications.(par exemple les regards séducteurs).

L' Amour avec un grand "A"... Le vrai... l'unique...

Membre inconnu - posté le 05/01/2013 à 16h53
Désinscrit

Pour répondre au message original, tout dépend de quel amour on parle :)

Anne03 - 70 ans - France métropolitaine - posté le 10/10/2013 à 11h14
Anne03

" L'amour est éternel tant qu'i dure ."