Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Un coup de gueule pour un coup de coeur .. - Page 3

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 21/01/2009 à 17h01
Désinscrit

Bonjour tout les gens.. ,

C’est un ptit coup de gueule perso, ça fait un moment que ça me titille..

Je ne m’attends pas à avoir de solution car vous n’y pouvez rien .. mais pourquoi pas un peu de « réactions »..

Cela m’est venu lorsqu’une personne a posté un message pour dire qu’une de ses corres cafardait.. moi je ne connais personne qui cafarde mais des personnes dont l’attitude n’est guère mieux.

Je hais les gens puériles et culottés, qui aiment délibérément faire du mal.. Ces personnes viennent s’inscrire ici pour soi-disant trouver des amis, sous les yeux d’une autre personne à qui elles ont fait du mal dans le passé.. et elles s’installent là, à étaler leur(s) vie(s) en se demandant niaisement pourquoi on ne valide pas une de leur photo ou un commentaire..

Ces personnes ont pourtant l’apparence de gens biens, honnêtes, gentils..

L’habit ne fait pas le moine comme on dit !

N’y a-t-il pas d’autres sites de correspondances sur le net ? Pourquoi celui –ci ?? n’avez-vous pas déjà assez fait de mal ??

Je crois que vous avez beaucoup de chances d’être encore ici et d’avoir autant d’amis.. si seulement ils savaient ce que vous avez fait ou être encore en train de faire aujourd’hui..

Si ces personnes se reconnaissent et se sentent visées tant mieux pour elles, j’assume.

Tout comme j’assume aussi toutes vos réactions, bonnes ou mauvaises face à ce message ; je m’en fiche..

J’ai quelqu’un à défendre..

PS : Meltho, non je suis pas sanguine mais je supporte pas qu’on touche à ce que j’aime ..

Chrisline - 56 ans - France métropolitaine - posté le 25/01/2009 à 14h23
Chrisline

il est plus facile de régler c'est compte caché derrière un écran et un clavier mais pour moi c'est un signe de faiblesse. je suis pas d'accord que l'on se serve de penpal pour régler ses problèmes ou en créer d'autres pourquoi ne pas aller voir a la personne en face et régler les problèmes. speed 53 tu nous a menti a tous sur penpal .Katia est une amie une vrai et très sincère ne t'en fait pas une ennemie. C'est une fille bien et elle mérite d'être connue. prend le temps de la connaitre et va discuter avec elle. je ne veux pas intervenir mais voilà ma façon de pensée. le dialogue est la meilleur solution et en face pas derrière un écran .Penpal est un super cite de correspondance donc il faut y faire de la correspondance pour s'enrichir humainement donc a vous de faire ce que vous avez a faire.La vie est trop courte pour toujours se faire la gueule.Et a tous ceux qu'ils veulent régler leur compte sur penpal vous n'avez rien a faire là ici c'est l'amitié qui prime donc au revoir passer votre chemin.on peut dire ce que l'on pense mais pas pour nuire au penpaliste. voilà mon coup de gue ule. chrisline

Ps je tiens a préciser que speed 53 n'a rien avoir avec les soucis de fée clochette donc ne pas faire de confusions merci

Membre inconnu - posté le 25/01/2009 à 14h36
Désinscrit

merci chrisline...t'es quelqu'un de bien,d'honnete et sans aucun doute ma meilleure amie mais tu le sais déja et j'espere que nos coups de gueulles a nous les amis de penpal vont faire réagir toutes ces personnes qui se servent de penpal a des fins malsaines.

Membre inconnu - posté le 25/01/2009 à 19h10
Désinscrit

C'est étrange comme le pseudo de speed53 est sur toutes les lèvres ces derniers temps. Je ne sais pas ce qu'à réellement fait ce membre sur le site entre sa date d'inscription et de désinscription 1 ou 2 jours plus tard (motif : "j'ai menti sur toute la ligne, je me suis inscrite pour tester le site et les membres") mais quoi qu'il en soit j'espère que des membres aussi peu sincères et sérieux éviterons à l'avenir de rejoindre le site.

Voila pourquoi nous sommes si strictes lors de la validations des nouveaux comptes.

Je remercie tous les membres de ne jamais hésiter à nous signaler tout profil suspect ou non sincères, ou messages innapropriés. Mais aussi tous membres se servant du site à des fins autres qu'amicales. Je sais que souvent quand on reçoit un message innaproprié on se contente de le supprimer mais il faut se dire qu'en faisant ça sans nous le signaler, le membre peut continuer de faire du tort à d'autres membres...

Merci à tous :)

L'Admin

Membre inconnu - posté le 25/01/2009 à 20h54
Désinscrit

cher admin j'aimerais vous donner une explication en privée au sujet de votre post mais je ne sais pas comment vous contacter....donc je vous demande de bien vouloir me contacter.

merci

katia

Membre inconnu - posté le 25/01/2009 à 21h06
Désinscrit

Katia,

Tu peux me contacter depuis la section contact ou en écrivant à Izanagi en privé.

Amitié,

Philippe

Membre inconnu - posté le 26/01/2009 à 09h53
Désinscrit

la mechanceté é partout surtout là ou on ne s" attend pas comme pour la crèche tuée des enfants ils ont rien fait et l'assistante pk elle quesqu'elle a fait pour merité sa , on né a l'abri nulle part mais ceux qui aiment faire du mal ne sont pas bien dans leur peau ils sont jaloux des autres et ils le font payés voilà je hais ces gens là quand j'aime pas quelqu' un je lui dis point final sa fait mal mais tant pis on na jamais pris de gant pour moi non plus

Membre inconnu - posté le 26/01/2009 à 10h17
Désinscrit

Difficile de comprendre le comportement de ces personnes. Il s'agit bien souvent d'un désordre psychologique. Ce genre de personne devrait être enfermée (à vie ou non suivant le cas) et suivie de près afin de comprendre l'origine de leurs actes.

On ne peut pas haïr ces personnes (leurs actes si, bien sur) car elles ne se rendent pas forcément compte de ce qu'elles ont fait. Souvent il s'agit de personnes qui se sentent rejetées de la société. Pourquoi n'y a-t-il pas plus de suivi des personnes à risques je suis sûr qu'on pourrait éviter ce genre de drame. Par exemple un enfant très renfermé, qui ne parle jamais aux autres à l'école, ou un collègue de travail asocial et qui montre de grosses difficultés relationnelles. Au lieu de les rejeter parce qu'ils sont différents de nous ou mal dans leur peau il faudrait essayer de les comprendre et de les aider.

Mais en général c'est plus facile d'exclure ces personnes qui finissent pas se sentir tellement rejetées qu'elles pètent un plomb.

Mamie sinon pourquoi dis-tu "quand je n'aime pas quelqu'un" ? Quand tu y réfléchis n'est-ce pas plutot le comportement de cette personne que tu n'aimes pas plutot que cette personne elles-même ?

Tu as raison de vouloir etre honnête en tout cas avec elle en leur disant ce qui te déplait chez elle. Mais il faut toujours éviter de porter des jugements de valeurs.

Exemple : on ne dis pas "je ne t'aime pas car tu es stupide" mais "je n'aime pas ton comportement irraisonné" Ca parait bête mais ça éviterait d'enfermer les gens dans des images négatives d'elles-même. Tout le monde peut changer si tant est qu'il sait se remettre en question.

"on na jamais pris de gant pour moi non plus"

Ca c'est la loi du donnant-donnant, tu m'as fait ça je te fais ça C'est pas ainsi qu'on fera régner la paix sur cette terre Même si on nous fait souffrir par moment pourquoi ne pas montrer l'exemple et agir à l'inverse de ce que l'autre nous fait ? Il faudrait toujours par nos actions essayer de montrer l'exemple et non chercher à se venger ou rendre la monnaie de sa pièce à l'autre.