Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Les plus belles femmes - Page 3

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 23/01/2009 à 22h06
Désinscrit

Pour vous messieurs, quelles sont les plus belles femmes ?

Essayez de mettre une photo et le nom s'il vous plait.

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 02/02/2009 à 22h25
PatLeMans
Hors ligne

Ben moi je ne retiens pas les noms donc je ne saurais dire qui est la plus belle femme.

Et puis, si on se fit aux actrices, ou autres filles publique, c'est plus facile d'etre "belles" quand on a les moyens, quand on a des maquilleuses, coiffeuse et autres en permanence autour de soi.

Une fille anonyme dans la rue qui n'a pas les moyens de se payer coiffeuse, manucure ou autre maquilleuse est pas forcement moins jolie.

Apres, la beaute interieur compte aussi, mais dans notre societe, on se fit + au physique qu'a l'interieur. On va plus facilement aller vers une fille (ou un gars) qui est joli plutot qu'une fille ou un gars qui est "pas terrible" pour pas dire moche.

Membre inconnu - posté le 02/02/2009 à 22h32
Désinscrit

D'autres qualités entrent en jeu pour être attiré par quelqu'un.

L'humour par exemple.

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 02/02/2009 à 22h35
PatLeMans
Hors ligne

Certes, mais va tu aller vers un "pas terrible" qui a de l'humour ou un beau qui a aussi de l'humour.

Plutot, va tu faire plus attention a l'humour du moins beau ??

Membre inconnu - posté le 02/02/2009 à 22h46
Désinscrit

A ce moment là je vais vers la personne qui a le plus d'humour.

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 02/02/2009 à 22h49
PatLeMans
Hors ligne

Ok chef.

C'est tres bien alors.

Desole de t'avoir embete.

Membre inconnu - posté le 02/02/2009 à 22h57
Désinscrit

Repos !

Tu ne m'as pas embêté du tout !

Membre inconnu - posté le 03/02/2009 à 10h09
Désinscrit

Citation : Phil, je te comprends bien et désolée d'insister.. il est vrai qu'un peu de serieux ne fais pas de mal...

mais entre les guerres, les pédopholes ou les tueries en belgique.. n'est t'il pas bon de se laisser aller un peu ???

et nous n'avons pas tous la 'foi', je te le rappelle

alors Ok SOeur Emmanuelle est une belle femme, de paix etc..mais Jo$die aussi !! ;p

Les sujets intéressant ne doivent-il que tourner autour de guerre et de pédophilie ? Aujourd'hui les médias, une fois encore, formatent l'esprit des citoyens en leur faisant croire qu'il n'y a que ces sujets de discussions qui ont de l'intérêt : la politique, la guerre, les meurtres, le chômage et puis... les stars et les célébrités (du showbiz soyons d'accord les autres restent dans l'ombre)

Sans être méchant, Flo, tu réagis comme la société le veut : soit on parle de trucs tristes et déprimant soit.. on s'amuse, on se "laisse aller" et on se prend pas la tête, tout en ne vivant plus dans le monde mais à côté !!

Mais les autres sujets de l'actualité du monde dont personne ne parle même pas le JT, qu'en pensez-vous ?? Par exemple la station de recherche Princesse Elisabeth à 0 émission de C02 au Pôle Nord qui en a entendu parler ?? Personne bien évidemment... Pourtant il ne faut pas avoir la foi forcément pour se sentir concerné par l'état du monde ! On parle des tempêtes qui ravagent le sud de la France, mais jamais on ne parle des ours polaires qui n'ont presque plus de glace sur laquelle poser leurs pattes, ne peuvent donc plus chasser et meurent soit de faim soit noyés. Que notre confort soit menacé est bien plus "dramatique" à nos yeux que le sort de ces pauvres ours qui en 2030 n'existeront plus, par la faute de l'homme, de son inconscience et du fait qu'il préfère ne pas "se prendre la tête et s'amuser" plutot que de se battre pour sauver cette planète et les espèces qui y vivent et dont nous avons bien souvent pas idée de l'existence, tellement confinés dans notre petit monde moderne de confort et d'égoïsme !

Je ne dis pas que s'amuser n'est pas une bonne chose, mais ici j'ai plus l'impression que c'est une facilité que les gens ont, plutot que d'ouvrir les yeux et d'agir en tant que citoyens du monde, même à leur niveau, pour faire changer les choses, ne fut-ce que la mentalité de nos proches !

La foi tout le monde ne l'a pas (mais ce n'est pas pour autant une chose innée), mais ce n'est pas une raison pour laisser les hommes détruire notre planète.

Du reste tant d'autres sujets pourraient êtres abordés, des sujets qui donnent l'espoir plutot que le désespoir. Je suis sur que chacun d'entre nous pouvons lancer un tel sujet, juste en utilisant nos neurones et en nous documentant un peu, non ??

Membre inconnu - posté le 03/02/2009 à 10h10
Désinscrit

Citation : A ce moment là je vais vers la personne qui a le plus d'humour.

c'est écrit sur son front qu'il a de l'humour ? :p

Membre inconnu - posté le 03/02/2009 à 10h17
Désinscrit

Pour moi la beauté vient de l'interieur dans les actes du quotidien...