bonjour tout le monde et bonne journée
a chère Ninie que tricotes-tu ?
Fais-tu uniquement du tricot ou du crochet aussi.
hier, je suis allée j'ai Phildar, il y en a eu à Longjumeau la ville avoisinante d'ou j'habie, en cherchant j'ai trouvée.
Quel bonheur en rentrant dans cette boutique !
Que de belles laines, que se soit en polyamique, avec de la laine, de l'angora toutes superbes, un plaisir pour les yeux.
J'ai trouvé un catalogue simple et j'espère pouvoir finir mon pull sans trop de difficulté.
Puis j'ai pris un autre catalogue pour décorer la maison avec nos petites mains tricoteuses ou crocheteuses.
enfin j'avais trouvé dans un magasine que l'on m'avait passé un modèle pour faire un plaid avec une laine qui s'appelle Copacabana et qui ressemble une fois terminé à un plaid en fourure. LE modèle montré était en noir j'ai je préfère les couleurs qui rappelle le soleil ou plus douce alors j'ai pris un jaune avec des dégradés.
Si cela vous intéresse je vais prendre le modèle en photo avec mon appareil numérique et je vous l'a joins dans mon album photo.
Et puis pour finir je me suis pris une laine dans des dégradés gris avec 30°/° de laine pour me faire une écharpe qui ira bien avec une de mes vestes car pour tout vous dire j'aime bien avoir la meme couleur de gant, bonnet si je dois en mettre et écharpe. Ma maman était coquette je dois avoir cette qualité d'elle.
Oui Jen tu as raison je vais tricoter pour moi tout simplement pour me faire plaisir
Bonne journée à vous tous et toutes
A bientôt