Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Anniversaire - Page 3

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
PatLeMans - 38 ans - France métropolitaine - créé le 19/03/2008 à 20h18
PatLeMans
Hors ligne

Je ne sais pas si sur nos profil ou sur le site, quelque chose indique nos anniversaire ??

Le mien était hier, et ma livebox a rendu l'âme lundi, du coup, pas de connexion, depuis lundi, je l'ai recupere ce matin en allant chercher une nouvelle livebox.

Membre inconnu - posté le 21/03/2008 à 21h51
Désinscrit

Là je donne pas tort à Solb, le plus beau cadeau ne sera jamais matériel et à vrai dire cela fait des années que je n'attends plus rien le jour de mon anniversaire, non que je ne reçois rien mais je me réjouis rien que par le fait d'être avec ceux que j'aime. Le reste ça fait plaisir mais ça ne réchauffe pas mon coeur.

Cette année mon plus beau cadeau serait de revoir mon fils... je ne veux rien d'autre.

Solb - 67 ans - Canada - posté le 21/03/2008 à 22h08
Solb
Hors ligne

Alors Akutenshi je t,envoie des ondes positive afin que tu le revoies ton fils mais en plus un bonis pour que celui-ci demande de te rencontrer plus souvent .Un fils ou un enfant c,est le plus précieux cadeau que dieu puisse nous donner .c'est la chair d e notre chair en partie du moins car il y a aussi que c'est la femme qui le porte alors la le lien qua la femme avec son enfant est priviliégié pas que je veux diminuer le role que le pere joue dans un couple mais c,est différent .Difficile a expliquer parfois ce que l'on ressent étant femme en portant son enfant

Membre inconnu - posté le 21/03/2008 à 22h48
Désinscrit

Voila le problème, beaucoup de mères pensent qu'à cause de ce lien elles peuvent faire ce qu'elles veulent y compris séparer leur enfant de son père par possessivité et égoïsme.

Mon fils n'a que 2 ans il ne me connait pour ainsi dire pas (je ne l'ai vu que 11 mois depuis sa naissance et pas d'affilés) mais espérons qu'un jour il se rende compte qu'il a un père qui l'aime plus que tout quelque part en Belgique.

Solb - 67 ans - Canada - posté le 21/03/2008 à 22h58
Solb
Hors ligne

Bien moi le conseil que je puisse te donner si tu aimes ton fils comme tul e dis et je n'en doute pas ,je n'attendrais pas qu.il s e souvienne de toi je serais proactif .C'est a dir e que je lui enverrais des petits mots , un coup de téléphone , une visite car tu as surement droit a des visites comme pere .De toute facon par la loi tu peux faire honorer ton droit de visite .Le plus souvent que tu le verras plus il se souviendra de toi sinon tu passeras comme unpere absent ou au oubliette et je suis sur que ce n'est pas ce que tu veux .Montre lui ton amour

Met de coté cette pensée que tu as de ta femme meme si c,est vrai .Et envoie lui de beaux ballons roses.Le rose représente amour, la tendresse et tu verras son attitude changera

Membre inconnu - posté le 21/03/2008 à 23h05
Désinscrit

Je lui ai envoyé des petits vêtements pour son anniversaire le mois dernier, sa mère a refusé le paquet et il m'est revenu. Je baisse pas les bras ! Mais ce n'est pas facile de montrer des gestes d'attention quand sa mère (et ses grand parents) font tout pour m'évincer de sa vie.

Marie63 - 56 ans - France métropolitaine - posté le 21/03/2008 à 23h12
Marie63
Hors ligne

Akutenshi,

C'est difficile de conseiller, mais je pense que dans le cas présent, il faut absolument que tu ailles plus loin dans tes démarches auprès de ta "belle famille"

Membre inconnu - posté le 21/03/2008 à 23h13
Désinscrit

Je pense que les 2 ou 3 premières années de sa vie un enfant a plus besoin de sa mère que de son père mais tot ou tard l'absence de son père se fera sentir et dans mon cas mon ex compagne ne s'en rend pas encore compte car elle ne sait pas se projeter dans l'avenir. Quand ça lui tombera dessus, que mon fils me réclamera elle le regrettera et ne pourra pas continuer de le garder que pour elle.

Marie63 - 56 ans - France métropolitaine - posté le 22/03/2008 à 00h01
Marie63
Hors ligne

Tu as raison, c'est vrai que patrick (mon mari) travaille en ce moment dans le sud de la France ce qui, par rapport à la bretagne correspond a 1200 km(soit 2400 km aller-retour).

Le fait que papa ne soit pas là ne le dérange pas trop car il reste dans une bonne structure familiale et il correspond par téléphone. Mais tôt ou tard comme tu le dis on a besoin de ses racines, combien de jeunes filles ou garçons essayent de retrouver leurs racines. Je ne te souhaite pas d'en arriver là, je te le redis essaye de contrer ta belle-famille. Si tu veux je te mets en contact avec des services compétent en ce domaine. Je me renseigne si tu le souhaite.

Membre inconnu - posté le 22/03/2008 à 00h26
Désinscrit

Merci Marie, ça me serait bien utile