Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Couture et broderie - Page 3

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Viergesud - 70 ans - Algérie - créé le 19/03/2009 à 19h06
Viergesud

je cherche des couturieres ou debutantes

moi je fais de la couture a l'age de 12 ans .maitenant je commence a m'ennuie

c'est pour ça que je cherche quelq' un qui me donne un peu de courage.j'aime la couture

et la broderie.je sais qu il as des sites de tous ça mais je veu partager cette occupation

avec les amis de penpal

Lettyewan - 45 ans - France métropolitaine - posté le 19/07/2009 à 09h37
Lettyewan

je viens juste de lire ton post sur broderie et couture... je sais jai du retard..

je veux bien te proposer de venir tinscrire sur un forum de petites croix..!!!!les filles sont sympathiques comme tout!!

le theme principale est la broderie mais on fait toutes plusieurs activités creatives!!

je te donne le nom: le royaume des petites croix.

en esperant que l'on ne te fasse pas peur hiih

te bisouteeee bcp!!

j peux pas te repondre en mp.. pb d'affinités dit la machine..

Nadouch18 - 56 ans - Algérie - posté le 19/07/2009 à 14h59
Nadouch18

bonjour pour une débutante je le suis viergesud j'ai enfin cousu quelque chose oui un jupon et sur ton conseil j'ai terminé un mallot de plage pour ma fille.heureusement pour moi le tissu était a fleur donc on voit pas les ...enfin les amis ça viendra ne dit on pas que en forgeant on devient forgeron!

Nourmuslima - 32 ans - France métropolitaine - posté le 12/03/2012 à 16h55
Nourmuslima

Salut a toute moi je sais faire du tricot mais c'est tout . Mais la j'ai envie d'apprendre le point de croix car j'ai vu de magnifique chose avec des ecriture arabe que je voudrai faire moi meme alors Inshallah a la fin du moi apres mes examens je vais commencer a apprendre =)

Lamuche - 47 ans - France métropolitaine - posté le 16/03/2012 à 12h06
Lamuche

Bonjour, je suis ravie ce voir qu'il y a des gens manuels ;)

Je fais moi aussi de la couture, aussi bien pour mon travail que pour la maison.

Je suis sellière nautique, c'est à dire que je 'refais' les intérieurs/extérieurs des bateaux (bâches, bimini, housse de coussins, protections etc...). C'est un travail agréable car chaque bateau est unique.. mais assez pénible pour un petit gabarit comme moi !

Mais à mes heures perdues, j'aime l'autre partie de la couture que je fais pour nous : vêtements pour ma fille ou moi et cadeaux naissances pour nos amis. C'est certainement plus agréable car souvent très coloré.

Y a t'il des couturiers(ières) professionnels(elles) ici ?