Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

L'écriture: dans quelle situation / à quel moment / l'endroit ? - Page 3

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Minibiscotte - 38 ans - France métropolitaine - créé le 24/04/2009 à 16h56
Minibiscotte

Tout cela pour savoir dans qu'elles conditions vous aimez écrire et à quel moment de la journée .

Encore mieux, avez-vous un jour précis ou petit-à-petit , une par jour ou une fois sur deux ...

Bref, vôtre lieu et moment d'écriture .

- J'aime écrire : dans une situation calme même si y a un peu de chahut dans la ville , ça n'est pas grâve puisque quand le mal de tête arrive, je ferme la fenêtre.

- Le moment : Ben en ce moment, je dirais en fin de matinée/ début après-midi voir même certains soirs pour la raison que je suis sans emploi actuellement alors j'en profite mais ça ne durera pas.

- L'endroit : de préfèrence sur la table ou le bureau mais parfois à côté de l'ordinateur sur le canapé bien installée mais si je me sens pas à mon aise, je reviens vite sur la table .

Qu'est-ce que j'ai hâte de lire vos réponses ...

Aussi curieuse que je suis Minibiscotte

minibiscotte adhérente passionnée de correspondance
http://prinprenelleetsa-vie.over-blog.fr/

Lili - 84 ans - Italie - posté le 22/09/2009 à 17h46
Lili

Ciao Pat,

Tu m'as inviter a venir sur ce site....pourquoi?

Pour répondre au sujet, moi je vais chez mon fils car à la maison la ligne ne fonctionne pas bien , mais bientot je n'aurrais plus de problèmes.

Je m'installe devant un bureau , l'aprés midi et je réponds à mes charmantes amies, et parfois j'ai pas mal de lettre à écrire, mais je suis heureuse de le faire. tout sinplement .

Janie tu décris le courrier comme un poete, c'est bien vrai que les lettres apportent une joie , mes lettres je les fais sur l'ordinateur car j'ai un problème à la main je ne pourrais pas écrire les longues lettres que je fais à la main, mais je met tout mon coeur à rèpondre à mes amies. ciao à tout le monde Lili

je suis Lili