Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Une femme au foyer devrait être rémunérée - Page 3

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Janie - 73 ans - France métropolitaine - créé le 10/05/2009 à 04h03
Janie

Bonjour vous tous !

Je pense qu'une femme au foyer qui élève elle-même ses enfants, devrait être rémunérée car quand vient

l'heure de la retraite ! ! comme disait Pierre Perret, celle-ci est plus fine que la taille des guêtes ! !

C'est quand même injuste, alors qu'une maman au foyer travaille autant qu'une femme salariée.

Est-ce juste qu'une maman qui a élevé ses enfants n'ait pas de retraite ?

Et que dire quand elle est divorcée et se retrouve seule à l'âge de la retraite n'ayant pas côtisé puisqu'elle

n'était pas salariée, et n'a qu'un minimum indécent pour vivre ?

En Allemagne il paraît que les femmes au foyer sont rémunérées et donc elles touchent une retraite décente.

Mais je n'en suis pas certaine. . .

En France les femmes au foyer sont les oubliées de la société. Pourtant elles accomplissent une tâche noble.

Qu'en pensez-vous ? Je souhaiterais vraiment avoir votre avis. Merci d'avance pour toutes vos réponses.

" Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même " - FW Hubbard

Janie - 73 ans - France métropolitaine - posté le 16/06/2009 à 01h22
Janie

MERCI à toutes et tous pour vos messages.

Suite à divers problèmes, cela fait environ 15 jours/3 semaines que je n'ai guère eu le temps d'ouvrir mon ordinateur.

Dans une quinzaine de jours ce sont les vacances qui commencent... Je passerai beaucoup de temps avec ma famille et mes amis/ies.

Bonnes vacances à toutes et tous.

" Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même " - FW Hubbard

Amed23 - 72 ans - Algérie - posté le 16/06/2009 à 14h30
Amed23

MERCI CHERE JANIE.BONNES VACANCES A TOI ET A TOUTE TA FAMILLE.AMUSEZ VOUS BIEN.

Nadouch18 - 55 ans - Algérie - posté le 17/06/2009 à 00h19
Nadouch18

trés bonnes vacances JANIE .vous nous manquerez!

Janie - 73 ans - France métropolitaine - posté le 17/06/2009 à 22h36
Janie

Merci Nadouch et Amed. Mes vacances seront dans le courant du mois de juillet. Si là-bas j'ai la possibilité d'aller sur un ordinateur je ne manquerai pas de me connecter à Penpal Tradition.

A bientôt.