Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 21

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Membre inconnu - posté le 22/04/2008 à 20h51
Désinscrit

Bonjour, je m'appelle Laura.

Je viens d'une petite ville de France.

J'adore voyager et rencontrer de nouvelles personnes.

Je vais en espagne du 3 au 11 Mai, si des personnes de Grenade lisent mon messages, vennez me parler =) !

Je serai en Californie pendant tout le moi d'Aout, j'irais dans une ville à côté de Los Angeles donc pareil que pour l'Espagne, ce voyage d'un moi en famille d'acceuil me fait un peu peur donc si je pouvais connaitre un peu quelqu'un avant de partir..

J'aimerais beaucoup visiter l'Allemagne un jour.

Si d'autres personnes veulent partager des souvenirs, des photos de voyage ou tout simplement parler, je suis ouverte à tout le monde !

Je vous attends ;)

Membre inconnu - posté le 22/04/2008 à 21h14
Désinscrit

Bonsoir,

Une nouvelle tête sur le site. Je m'appelle Karrie, j'ai 26 ans et je viens de rejoindre Penpal. Hispanophile, je suis passionnée de la culture hispanique et surtout mexicaine. A travers Penpal, j'espère faire la connaissance de personnes fort sympathiques et créer de nouveaux liens. A bientôt sr le site, et bonne soirée à tous.

Membre inconnu - posté le 22/04/2008 à 22h34
Désinscrit

ok alors moi c'est LN

je viens de moselle et j'aimerai decouvrir d'autres endroits et d'autres univers, tout simplement. J'adorerai voyager, j'aime les arts et j'espere pouvoir découvrir d'autres passions sur ce site

voila

bonne soirée tous le monde et peu etre a bientôt!

Membre inconnu - posté le 22/04/2008 à 23h20
Désinscrit

Bonjour,

Je m'appelle Romain, j'ai 18ans et je suis là car j'aimerai trouver des correspondants anglophones étant donné que l'anglais est ma langue favorite

Membre inconnu - posté le 23/04/2008 à 01h01
Désinscrit

Bonjour!

Fabienne, 25ans. Je suis française, mais je vis a Québec depuis un an et demi a peu près. Je suis partie de mon Alsace natale pour vivre avec mon copain, qui est québécois.

J'aime beaucoup de choses, la lecture, la musique, la nature, cuisiner, coudre, me promener dehors, la nature, mes guppys...et bien sûr la correspondance!!

Bonne journée à tous! :)

Solb - 68 ans - Canada - posté le 23/04/2008 à 04h08
Solb

Bienvenue a tous le s nouveaux membres

Membre inconnu - posté le 23/04/2008 à 06h19
Désinscrit

Beaucoup de gens intéressés par le Japon :) C'est bien ça :p

J'aime bien ton idée Izanagi ^^ Surtout pour faire un démenti tout de suite ... Les japonais ont pas 10 ans d'avance sur nous au niveau technologie. Mais je me ferais une joie de détailler tout ça ^^ Je peux faire un topic complet sur plein d'aspects de la société japonaise en me basant sur mon expérience et sur mon analyse.

Membre inconnu - posté le 23/04/2008 à 08h12
Désinscrit

Bonjour je m'appelle Daniel, je suis québécois, je dois ma présence en terre d'Amérique a mon ancetre soldat du Roi Louis XVI en fin du XVIIe siècle. Originaire de la Tourraine, il préféra le nouveaux monde. Depuis mon pedigree a été enrichi par des apport amérinidien et écossais. Père de trois enfants, je m'intéresse à une foule de sujets; histoire, nature, cinema, musique, et désire participer à l'enrichissement mutuelle auprès de vous, par des relations franches et amicales.

Membre inconnu - posté le 23/04/2008 à 08h52
Désinscrit

bonjour,

je m'ppelle corinne j'ai 37 ans, j'habite dans l'aisne (france).

j'aime beaucoup lire.

je collectionne les poupées en porcelaine.

j'aime discuter. et j'écoute beaucoup les autres.

a très bientôt.