Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 22

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Membre inconnu - posté le 23/04/2008 à 09h20
Désinscrit

Eh bé, y a que des francophones par ici. Toute la peine que je me suis donné à me présenter en anglais dans mon profil! Va falloir maintenant le retraduire en français. Heureusement que c'est plus simple que dans le sens contraire;)

Enfin, bonnes salutations d'Helvétie à tout le monde!

Membre inconnu - posté le 23/04/2008 à 10h18
Désinscrit

Merci Amalrik, un tel topic intéressera une bonne partie des membres je pense, tant il y en a qui sont intéressés par le Japon, au point de l'idéaliser...

N'empêche c'est un beau pays faut l'avouer !!

Ca me fait rire d'ailleurs quand je vois des Japonais ici à Bruxelles avec leurs Nikon en train de photographier des façades horribles ou être en admiration devant la Grand Place... alors que chez eux c'est si beau !! Bruxelles c'est moche !!

Membre inconnu - posté le 23/04/2008 à 10h39
Désinscrit

Héhé à ton service Izanagi ^^ Je vais essayer d'étoffer ça le plus rapidement possible, histoire que tout le monde ait matière à discuter :)

En parlant du cliché du japonais et son appareil photo, tu m'as donné l'idée d'aborder le sujet ^^ Tout simplement parce que j'en ai parlé avec mes collègues de bureau récemment :) Et pour te donner une idée. Ils pensent ... l'inverse de toi :p Ils trouvent les styles architecturaux européens magnifiques. Pour eux, une balade à pied dans Paris, c'est DisneyLand ^^ Comme pour moi à Shibuya la semaine dernière :)

Membre inconnu - posté le 23/04/2008 à 10h40
Désinscrit

Et quand ils prennent en photo des murs couverts de graffitis ?

Membre inconnu - posté le 23/04/2008 à 10h42
Désinscrit

Ah bah forcément, si tu me "caches" une partie de ton interrogation, je vais pas pouvoir t'aider :p

Pour le mur de graffitis ... euh ... JOKER :D

Membre inconnu - posté le 23/04/2008 à 12h26
Désinscrit

Bonjour, je m'appelle Geronimo

je suis Français, j'aime échanger des idées, discuter d'art, j'aime la peinture, le cinema, la lecture, les comics et les mangas. J'espère pouvoir faire de bons échanges et partager des centres d'intérets.

pour mieux me connaitre il y a mon site où j'expose quelques toiles : www.geronimo-irureta.fr

à bientôt

Geronimo

Membre inconnu - posté le 23/04/2008 à 12h43
Désinscrit

Bonjour ^_^

Je m'appelle Sabrina.

Je suis une fille de 16ans, j'habite à Bruxelles en Belgique.

C'est un tout petit pays qui est frontalier avec la France, l'Allemagne ...

L'anglais n'est pas ma langue maternel mais je m'applique et je ne demande qu'à apprendre.

Ma langue maternel est le français.

J'aime beaucoup Hello Kitty, je collectionne les objet sanrio.

J'aime la cuture asiatique et j'aimerais rencontrer de chouettes personnes !

J'espère trouver des correspondants qui prendrons plaisir à me parler.

Attention j'aime bien parler et je suis accro au net ( c'est mal je sais... )

Membre inconnu - posté le 23/04/2008 à 12h47
Désinscrit

bonjour!^^

Je m'appelle sandrine j'ai 17 ans et je vis en france. J'aime beaucoup tout ce qui touche a l'asie (nourriture, film , musique... )

j'espere trouver pleins de correspondants avec qui je pourrais parlé de tout et de rien (XD) et aussi faire des echanges

voilouu

a + ^^

Membre inconnu - posté le 23/04/2008 à 13h58
Désinscrit

Bonjour!

Le site semble super et j'espère y créer de nouvelles amitiés!

Merci!

ysa