Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 24

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Solb - 74 ans - Canada - posté le 24/04/2008 à 22h18
Solb

Bonjor a toute le s nouvelleset nouveaux.Joawa moi aussi je susi de Montréal mais maintenant j'habite la ville de Québec

Membre inconnu - posté le 25/04/2008 à 11h23
Désinscrit

Hello, alors voilà déjà quelques temps que je suis inscrit, donc c'est le moment que je poste mon premier message ...

Donc bonjour tout le monde et à bientôt ...

Membre inconnu - posté le 25/04/2008 à 12h27
Désinscrit

Bonjour a tous et a toutes

je m'appelle Vincent, j'ai 18 ans, bientôt 19, j'habite paris.

je suis venu pour pouvoir élargir mes connaissances sur les pays qui me passionne le plus :)

Djalhe - 45 ans - Côte d'Ivoire - posté le 25/04/2008 à 14h39
Djalhe

Bonjour je suis Hervé 29 ans et vivant à Abidjan... et j'ai découvert ce site par hasard en surfant. J'en ai été automatiquement séduit. Et je compte me faire un bon paquet d'amis (es) par ici. J'aimerais connaitre le monde dans sa diversité, pareler de tout et de rien, échange de vues d'idées et de culture

Membre inconnu - posté le 25/04/2008 à 16h16
Désinscrit

Bonjour, je viens de m'inscrire sur les conseils d'une amie qui, comme moi, aime les échanges, la correspondance, le dialogue... Alors voilà, je ne sais pas ce que ça va donner ni si j'aurai souvent l'occasion de venir sur le site.. On verra. Je découvre peu à peu, quand j'ai un moment à moi. Ce soir, je vais jouer à la pétanque, c'est une de ms nombreuses passions. On joue en famille : mon mari, mes enfants et moi, dans un club. Cela nous a permis de créer de nouvelles amitiés et c'es super. Je dois vous laisser pour l'instant. A bientôt

Membre inconnu - posté le 25/04/2008 à 18h37
Désinscrit

Bonjour Breaek,J'epère que nous pourrons t'aider à améliorer ton français qui est déjà bien élaboré. Je suis nouvelle sur ce site et ne sait pas encore très bien comment cela fonctionne. Comment t'aider? par le biais du forum ou par messagerie. En tout cas nous trouverons bien la meilleur solution. A bientôt

Mady683 - 84 ans - France métropolitaine - posté le 25/04/2008 à 21h06
Mady683

Bonjour,

Je suis retraitée, mariée, maman de 2 enfants et grand-maman de 4 petit enfants. Je vis depuis 6 ans à la campagne dans une région merveilleuse qui est le Languedoc. J'adore la nature, faire de grandes promenades avec mes chiens au tra vers des petits sentiers, au milieu des vignes.

A part cela, je suis très curieuse et intéressée par beaucoup de choses. J'adore les gens et leurs histoires de vie. J'ai beaucoup d'amis, certains depuis plus de 50 ans, mais la plupart vivent dans la région où je demeurais précédemment. Grace à internet nous communiquons souvent, mais chez les personnes de mon âge, peu se sont mises à l'informatique.

La lecture est un de mes principaux passe-temps, surtout les auteurs anglo-saxons et une autre de mes passion est les animaux, surtout les chiens. J'espère, par le biais de votre site, avoir des contacts avec des personnes ouvertes, sympas et pouvoir échanger pleins de choses. Je ne suis pas très douée pour l'écriture mais je vois que sur le site beaucoup de personnes le sont. Je me réjouis de recevoir des réponses de mes nouveaux amis, je me ferai un plaisir de leur répondre. Alors à bientôt. Cordialement. Mady

Membre inconnu - posté le 26/04/2008 à 13h14
Désinscrit

bonjour je suis marie chantal 39 ans marie et tres fidele je rechercher des correspondant fille je ne veux pas me faire draguer je ne repond pas aqu demande masculine infirmiere avec les mourants je vis au quebec

Tsuki20 - 35 ans - France métropolitaine - posté le 27/04/2008 à 08h57
Tsuki20

Bienvenue!!! Je remarque qu'il y vraiment beaucoup de nouveaux membres ces derniers temps.

Mady, je suis aussi du Languedoc ^_^

J'ai décidé d'être heureuse car c'est bon pour la santé ;)