Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 25

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Membre inconnu - posté le 27/04/2008 à 22h57
Désinscrit

Je suis étudiant en BTS Informatique de gestion à Pau. Et caissier à mi-temps dans une grande surface. Je suis également photographe amateur à mes heures perdues. J'ai 21 ans et je suis brun :P

Sinon je suis gentil, attentionné, à la fois calme et très très déconneur. J'ai beaucoup d'humour et je suis ouvert aux gens que j'aime. On me décris comme l'homme parfait (parfait mais célib ...) mais je ne le pense pas sa sera à vous de juger.

Je rêve de visiter le monde et particulièrement l'Australie. Sinon je projette dan l'avenir de partir vivre au Maroc un pays qui à son charme et qui me plait bien.

Xenonphile - 63 ans - Maroc - posté le 27/04/2008 à 23h39
Xenonphile

je suis quelqu'un qui est un peu solitaire, n'empèche que je m'attache facilement aux camarades et amis qui ont un penchant similaire. je suis non-croyant, la religion ne me dit rien. l'humanisme est le seul et l'unique concept qui peut mettre les Humains autour d'une même table. je m'interesse à la musique , à la peinture et à la litterature française et maghrébine d'expression française.

actuellement, je travaille dans un lycée où j'enseigne la langue française.

j'aime voyager partout, d'ailleurs je pars chaque année en france .

XENON

Solb - 74 ans - Canada - posté le 27/04/2008 à 23h43
Solb

bienvenue aux nouveaux membres.Xenophile bien encemoment en venant ici tu fais un gros effort pour te rapprocher des gens Je vous félicite

Membre inconnu - posté le 28/04/2008 à 09h19
Désinscrit

je suis professeure de francais allemande et je veux parler avec toutes ceux qui aime les enfants et les animaux je veux lire et ecouter de musique en cette langues je vous remercie et j´attend

Membre inconnu - posté le 28/04/2008 à 09h22
Désinscrit

Bonjour Arra_Flu et bienvenue à toi ! Le principe de Penpal Tradition n'est pas de déposer une annonce comme on lance une bouteille à la mer et d'ensuite attendre de recevoir des réponses As-tu utilisé notre moteur de recherche pour trouver des correspondants potentiels ? Les as-tu contacté ?

Il ne faut pas être passif dans la correspondance, sinon cela ne marche pas...

Membre inconnu - posté le 28/04/2008 à 15h50
Désinscrit

Salut tout le monde,

Je m'appel Benoit j'ai 36 ans aujourd'hui lol et je vient ici juste pour discuter et passer le temps

A bientôt ;)

Membre inconnu - posté le 28/04/2008 à 19h08
Désinscrit

Hei

Je m'appelle Guillaume et j'ai 17 ans.. bon un peu terne comme présentation!

Je suis en TL au lycée à Cannes, et j'aimerai devenir interprète. Oui, je suis plutôt dirigé par l'anglais et le japonais, mais en général je suis ouvert d'esprit et j'aime bien m'intéresser à d'autres langues.

Sinon, j'ai déjà essayer les penpal sur internet, avec une correspondante chinoise notamment (enfin HK) et c'était bien sympa.. Donc j'espère que je pourrai parler avec des gens sympa et intéressants!... je suis gentil =D

Membre inconnu - posté le 28/04/2008 à 19h12
Désinscrit

Bonjour à tous. Comme certains autres membres, je n'aime guère le passage "obligé" par la présentation sur le forum, mais bon... Peut-être qu'en fin de comptes, le site mérite cet effort. Rien à ajouter de plus qui ne soit décrit dans mon profil alors, que je tienne, ou non, le coup parmi vous... amicales pensées à tous.

Ggriere - 79 ans - Maroc - posté le 29/04/2008 à 00h24
Ggriere

Bonsoir,

Je m'appelle Gisele, je suis divorcée, j'ai 36 ans mais à l'envers...je vie au Maroc, je suis novice sur l'informatique et le net mais j'aime les possibilités que cela nous offre de rencontrer des personnes d'horizons différents et divers.

J'aime la lecture, la broderie, les gens, les rires et les animaux.

Amicalement Gisele