Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 26

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Finou - 38 ans - France métropolitaine - posté le 29/04/2008 à 13h15
Finou

Bonjour à vous tous et bienvenue sur Penpal !!!

Vous allez pouvoir trouver beaucoup de gens super sur ce site, contactez les , n'hésitez pas.

Il y a forcement des gens correspondant à votre profil !

Bonne correspondance.

Finou

Finou

Solb - 67 ans - Canada - posté le 29/04/2008 à 16h47
Solb

Mais oui Finou a raison ,il faut les contacter cliquer sur rechercher et vous trouverez une liste de correspondants faut pas rester la a attendre quel es gens vous contacte soyez actif

Xenonphile - 56 ans - Maroc - posté le 30/04/2008 à 01h59
Xenonphile

bonjour à tous les membres de Penpal!

voilà en quelques mots ce que j'espère trouver : je m'interesse surtout aux sujets ayant trait à la mythologie grècque. pour moi, cette mythologie est le fondement de toute pensée positive et positiviste. elle est même l'essence de la raison actuelle. Les grands penseurs ont tous compris le ou les sens de concepts véhéculés par la pensée hélène. Merci.

XENON

Solb - 67 ans - Canada - posté le 30/04/2008 à 04h43
Solb

Xénophile ,sujet intéressant que j'aimerais bien discuter mais je ne connais pas ,jamais entendu parler de cette mythologie grecque sur le positivisme

Membre inconnu - posté le 30/04/2008 à 14h13
Désinscrit

Bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce genre de site, je n'ai jamais eut de correspondant, je suis végétarienne, bio ecolo ethique, j'aime l'ornithologie, je compose et j'aime la misoque je joue du piano et du violon je suis très proche de ma famille et je vis avec mon petit chien trottinus un petit shi tzu de i an qui vient d'un refuge, je deteste la chasse, la corrida, la vivisection, les abattoirs amicalement Dominique

Fredo0808 - 55 ans - France métropolitaine - posté le 30/04/2008 à 15h17
Fredo0808

bonjour, pascale & alfredo ,nous sommes des coachs en bien être et contrôle de poids , et fiers de l'être car grâce a cette activité nous avons aidés un bon nombre de personnes à resoudre leur contrôle de poids,nous avons respectivement 46 ans et avons 5 enfants,nous sommes passionés par les gens

Membre inconnu - posté le 30/04/2008 à 15h26
Désinscrit

Salut les nouveaux !!

ah bah ça va en aider quelques uns qui cherchent à prendre du poids ici ^^ Vous faites du coach sur le net??

Elenaitalie - 50 ans - Italie - posté le 30/04/2008 à 15h26
Elenaitalie

bonjous à tout le monde ! Je suis contente d'etre su ce site et changer opinion avec femmes avec mes interets!

Salutations e à bientot

Membre inconnu - posté le 30/04/2008 à 15h29
Désinscrit

Bienvenue à tous les nouveaux ^^