Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 27

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Emma - 40 ans - France métropolitaine - posté le 30/04/2008 à 16h47
Emma

Bonjour, je m'appelle Emmanuelle j'ai 25 ans. J'adore correspondre et je suis heureuse d'être inscrite sur ce site.

à bientôt

Membre inconnu - posté le 30/04/2008 à 16h50
Désinscrit

Bonjour,

Je m'appel Yannick, j'ai 32 ans et comme la plupart des gens ici, je viens ici pour découvrir de nouvelles personnes et échanger nos points de vue afin de nous enrichir mutuellement.

Membre inconnu - posté le 30/04/2008 à 16h53
Désinscrit

bonjour , je suis une jeune femme simple et cool qui cherche a correspondre avec des personnes du monde entier

Nuitdesoleil - 75 ans - Canada - posté le 30/04/2008 à 17h01
Nuitdesoleil

Salut , mon nom est Denis j'habite à Montréal j'ai 60 ans et je suis à la retraite...Je suis ouvert d'esprit j'aime la vie les femmes. Je recherche des amies pour échanger sur tout et sur rien...

Au plaisirs bye

Fleurdunord - 48 ans - France métropolitaine - posté le 30/04/2008 à 17h14
Fleurdunord

Bonjour,

je m'appelle Fleur, j'ai 33 ans et je suis du nord de la France. (les ch'tis c'est tendance cette année). J'adore la correspondance, j'ai divers amies avec qui je corresponds - surtout en anglais - depuis pas mal d'années. J'aime découvrir d'autres cultures et échanger des idées ... Ma passion, ce sont les voyages, un peu aux USA et surtout en Europe. Je souhaite rencontrer des ami(e)s de mon âge, avec le sens de l'humour !

Ciao

Laurielys - 43 ans - France métropolitaine - posté le 30/04/2008 à 17h54
Laurielys

Bonjour et merci pour ce message d'accueil bien chaleureux!

Moi, c'est Aurélie, j'habite dans la Sarthe près du Mans. J'ai 28 ans. Je me suis inscrite pour découvrir d'autres cultures et m'ouvrir au monde qui m'entoure. A la base, je recherche principalement à dialoguer avec des personnes québécoises, région du Canada qui me plaît énormément. Néanmoins, je reste ouverte aux autres cultures!!! ;)

Membre inconnu - posté le 30/04/2008 à 18h27
Désinscrit

Bonjour je m'appelle Julie et je viens de m'inscrire sur Penpal. Je suis ravie d'être ici parmis vous tous et j'aimerais rencontrer pleins de gens différents et sympas

Membre inconnu - posté le 30/04/2008 à 18h28
Désinscrit

Bonjour ! Comment vas-tu je suis Ch'ti aussi

Membre inconnu - posté le 30/04/2008 à 18h58
Désinscrit

salut moi c'est jeanne, je viens de nantes (France) et j'aimerais beaucoup rencontré plein de gens différents afin de me faire de nouveaux amis voilà alors bah a bientôt j'espère!