Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 28

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Membre inconnu - posté le 30/04/2008 à 19h14
Désinscrit

Coucou tout le monde...bon j'suis motivée à écrire donc...=)

Je m'appelle Adeline, j'ai 16 ans, j'habite Strasbourg ( connais pas ? lol normal ^^ ) a par ca j'adore la musique, la seule chose dont je ne pourrais jamais me passer !J'ai un caractere bien marqué ( comme quoi ca sert de faire des erreurs =P) de nature assez timide mais quand j'ai besoin de dire qqch je le fais ^^...bref si il falait que je cite tous mes défauts, y'en aurait une sacrée liste lol . sinon j'adore parler espagnol et anglais...le français....moyen lol donc voila ma mini présentation .

Bisoux à tOus !

Membre inconnu - posté le 30/04/2008 à 19h20
Désinscrit

Bienvenue à vous tous, Laurielys, Julie, LOliiita, Misnoscar et tous les autres !!

Tu aimes quel style de zik LOliiita ? En tout cas si tu es motivée à écrire t'es au bon endroit sur Penpal !! ^^

Et si tu as des questions, les admins et modéro sont là ^^

Membre inconnu - posté le 30/04/2008 à 19h24
Désinscrit

Hey

Im summer im french

im 15/2 old year

Membre inconnu - posté le 30/04/2008 à 19h29
Désinscrit

Bonjour tout le monde ... Si j'ai bien compris il faut ce présenter ici pour pouvoir lire ses messages ?? Donc je vais le faire !

Je m'appelle Yela , j'ai 12 ans , je suis une fille , je vis dans une petite maison de ville , a Bayonne .Bref , une vie banale ! J'adore les mangas , le Japon , la techno , le rock francais ... les glaces aux citrons la neige et le soleil ! Vuala !

Membre inconnu - posté le 30/04/2008 à 21h02
Désinscrit

bOnjOur! hellO !

Alors comme ça il faut se présenter... Allons-y! Moi c'est Tiphaine, 21 ans, étudiante à Paris... J'adore voyager et donc rencontrer de nouvelles personnes ainsi que de nouvelles cultures et traditions!

J'aime partager avec les autres, j'aime aider les courageux qui souhaitent apprendre le Français ( il y en a quelques uns ... ), mais j'aime aussi pratiquer mon Anglais et pourquoi pas un peu d'Espagnol et de Russe...

Un de mes rêves est de partir découvrir Taïwan... Mais aussi faire le tour du monde !!

Voilà!!!

PatLeMans - 38 ans - France métropolitaine - posté le 30/04/2008 à 22h50
PatLeMans

Bienvenue a toutes les nouvelles du jour.

Membre inconnu - posté le 30/04/2008 à 23h50
Désinscrit

Bonjour a tous,

Je viens de m-inscrire et j'en suis heureuse.

Me présenter : divorcée, 3 grands enfants indépendants, habitant une maison en province lyonnaise, j'aime les contacts divers et diversifiés.Ecléctique,curieuse de beaucoup de choses, j"aime les arts, la musique, la danse ( rock et tango argentin) les voyages, l'opéra, le théatre, etc...je souhaite partager tout cela avec des personnes qui s'interressent aussi à ce genre de choses et puis je voudrais découvrir d'autres choses que je ne connais pas , que les personnes de ce site me feront peut-etre connaitre.

De ce site j'attend un moyen d'échanges, de partages d'idées, d'interets, de découvertes ...toutes sortes de stimulations .

Membre inconnu - posté le 01/05/2008 à 10h55
Désinscrit

coucou moi c laura je suis nouvelle je cherche une correspondante parlant anglais pour pouvoir m'ameliorer... :p

je vis en belgique dans le sud, et je fais un graduat en comptabilité dans une ecole de ma region !!!

voila

Membre inconnu - posté le 01/05/2008 à 14h33
Désinscrit

Salut, je m'appelle Cindy j'ai 15 ans et j'adore ce site !!!

J'adore apprendre à connaître de nouveaux gens venus du monde entier. Je cherche surtout à me perfectionner en anglais...

A part ça j'ai une passion pour la musique, je joue de la guitare et du piano, je chante, je fais partie d'une chorale... Bref, la musique est tout pour moi ^^

Voila ma p'tite présentation !

Bye ;)