Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 29

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

JOS971 - 57 ans - France métropolitaine - posté le 01/05/2008 à 15h51
JOS971

José 42 ans

J'ai rencontré ce site par hasard en surfant, je suis convaincu que les échanges sont très porteurs et permettent à tout un chacun de grandir.

J'ai déja eu l'occasion de correspondre auparavant, et j'espère que cette expérience me sera bénéfique.

MERCI

Mady683 - 84 ans - France métropolitaine - posté le 01/05/2008 à 18h09
Mady683

Bonjour ma petite voisine de l'Aude. Je vois que tu t'intéresse à beaucoup de choses et c'est très bien. Je te fais mes amitiés. Mady.

Mass - 37 ans - Côte d'Ivoire - posté le 01/05/2008 à 18h10
Mass

slt moi je suis heureuse d'çetre sur ce site car il ma permis d'avoir des amies

Membre inconnu - posté le 01/05/2008 à 22h09
Désinscrit

Bonjour, j'suis étudiante infirmière, 23 ans et j'ai connu ce site grâce à une amie et comme tout le monde, je cherche des correspondants. Mon rêve, partir dans les steppes de Mongolie pour faire du cheval comme les mongols. Sinon, je suis très ouverte et aimerais découvrir d'autres cultures, d'autres horizons et souhaiterais partager aussi sur mon pays natal: la France. Au fait, je suis normande.

Voila. A plus à tous.

Membre inconnu - posté le 01/05/2008 à 22h16
Désinscrit

Encore encore des nouvelles personnes ici, c'est super !

j'espère que vous vous plairez ici, n'hésitez pas à venir sur le forum et le chat afin de faire plus ample connaissance.

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 01/05/2008 à 22h51
PatLeMans

Infirmiere, un des metiers que je respecte le plus.

Un des metiers qu ine sera jamais remplace par des robots.

Bienvenue au nouvelles et nouveau du jour.

Xenonphile - 63 ans - Maroc - posté le 01/05/2008 à 23h04
Xenonphile

BONJOUR SOLB

la philo grecque n'est pas elle-même positiviste, cependant elle est le fondement de la philosophie positiviste. Car comme chacun sait sans la philo grecque, nos philosophes du 17 et du 18 siècles auraient de la peine à determiner la philosophie positiviste.

XENON

Info5 - 48 ans - Tunisie - posté le 02/05/2008 à 10h51
Info5

Je viens de m'inscrire et je suis heureuse.

je me presente: je suis ingenieur informatique j'ai 32 ans je suis encore celibateur

je cherche des amis sympas de tout le monde

Finou - 44 ans - France métropolitaine - posté le 02/05/2008 à 14h26
Finou

Bonjour à toi Info5 et bienvenue sur Penpal !!!!

Finou