Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Internet, c'est quoi pour vous ? - Page 4

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - créé le 24/03/2008 à 19h20
PatLeMans

Coucou,

Voila, je me suis demande ce qu'etait Internet pour vous, je parle au sens large, et pas uniquement pour PenPal.

En gros, comment utilisez vous le net ?

- Est ce un moyen de communiquer (email, messenger divers)

- Est ce un moyen d'information plus rapide que la tele ou la radio

- Est ce pour vous un moyen de visionner des films, ecouter de la musique

Je voudrais aussi savoir comment vous utilisez le net :

- Je me connecte 5 ou 10 minutes, le temps de lire et d'ecrire quelques mails, et de visiter mes sites habituel

- je me connecte 1 ou 2 fois par semaine, le net n'est pas ma priorite

- je suis connecte en permanence, meme si je suis pas devant l'ordi, je le laisse connecte pour surveiller en permanence mes mails ou des forums ou autres

Si ovus souhaitez ajouter autre chose, vous pouvez

==========================================

Dans mon cas, j'utilise le net comme un moyen de communiquer, mais ausis un moyen d'information, beaucoup plus rapide que la tele, meme si les chaines cablee d'info ont bien progresse.

Je suis connecte en permanence, apres tout, je paye pour etre connecte donc pourquoi s'en priver, et puis, ca me permet de pouvoir repondre aussitot aux differents messages ou mails ou autre.

En gros, 1 journee sans mon ordi, du moins sans internet, et je suis perdu, je trouve le temps long.

Solb - 74 ans - Canada - posté le 12/07/2008 à 23h10
Solb

Moi je me sert aussi internet pour faire de la recherche médicale .C,est fou information que l'on peu trouver .

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 12/07/2008 à 23h13
Jacky

A qui le dis-tu Xenon ! Et pourtant, toi tu es jeune ! Moi je me souviens de taper mes feuilles sur une Remington, et de corriger avec les tipex et de recommencer tout quand ça ne donnait pas satisfaction. Et ensuite, donner ça à photocopier .... Maintenant c'est formidable ! Et ici, je ne parle que de l'ordinateur, pour ce qui est de l'internet, alors là, quel appui !

Xenonphile - 63 ans - Maroc - posté le 13/07/2008 à 00h10
Xenonphile

je le dis à toi mon professeur, car seul l'enseignant peut comprendre un autre enseignant. Cet outil didactique est une formidable création.

XENON

Nanny211 - 42 ans - France métropolitaine - posté le 06/08/2008 à 09h02
Nanny211

Je suis devenue une accro du net, pour moi c'est devenu un vrai réflexe dès que je cherche quelque chose. Je m'en sers absolument pour tout, météo, recettes de cuisine, itinéraire, sans oublié les mails et msn.

Malheureusement, j'ai déménager depuis plusieurs moi dans une construction neuve et je n'ai toujours pas internet, oh la la que c'est dur !! Heureusement que je peux me connecter du bureau !!

Membre inconnu - posté le 07/08/2008 à 15h20
Désinscrit

Je me sers d'internet comme tout le monde pour faire des recherches sur un peu tout et n'importe quoi.Je me connecte moins d'une heure par jour mais tous les jours. Quand j'ai déménagé moi aussi je me suis retrouvée deux mois sans internet. J'étais en manque.Maintenant que je l'ai a nopuveau je me sens plus légère.

Nanny211 - 42 ans - France métropolitaine - posté le 07/08/2008 à 16h30
Nanny211

je te comprends atanais, moi, cela fait 4 mois que nous avons emménagé et nous avons enfin notre ligne de téléphone depuis avant hier. oouuffff !!!! il était tant.

Maintenant ne reste plus qu'a joindre mon opérateur pour avoir de nouveau internet, mais apparemment c'est encore 15 jours a 1 mois d'attente. En même temps je ne suis plus a un mois près

Fafounet - 56 ans - Canada - posté le 30/08/2008 à 18h41
Fafounet

Je crois que je suis un peu drogué, la dépendance étant de plus en plus forte a mesure qu'ont découvre quelque chose...au secours.

Amitier00 - 43 ans - Rép. Démo. du Congo - posté le 16/10/2008 à 11h52
Amitier00

pour moi le net et comme un outil qui me permet d'entré ou d'apprendre bcp de chose y compris meme certaine cours et me donneé bcp d'information.

merçi et bcp d'autre comme la technique aussi

Epicurien - 41 ans - Belgique - posté le 27/03/2012 à 13h19
Epicurien

un outil de communication et d'information