Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 4

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Varadero2004 - 48 ans - France métropolitaine - posté le 30/03/2008 à 14h19
Varadero2004
Membre inconnu - posté le 30/03/2008 à 14h25
Désinscrit

Bah tu ne te présentes pas Varadero ? Pas cool on aimerait en savoir plus sur toi nous...

Doudoune76 - 38 ans - France métropolitaine - posté le 30/03/2008 à 15h39
Doudoune76

bonjour!!

moi c'est audrey. j'habite à rouen (Haute Normandie). je suis étudiante infirmière.

j'aime le sport (judo, basket), le cinéma, ... je m'intéresse à tout!!!

je m'intéresse beaucoup à toutes les différentes cultures surtout les cultures chinoises, coréennes, japonaises.

Penpal tradition est vraiment fait pour moi. je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir des correspondants étrangers. ce site est génial!!!!!

en plus, je perfectionne en même temps mon anglais.

Membre inconnu - posté le 30/03/2008 à 16h25
Désinscrit

bonjour,

je m'apelle Mathias, j'ai 26 ans et je suis originaire de la région liégeoise. Je termine actuellement mes études de médecine et je cherche à élargir un peu mes horizons, tisser d'éventuels liens, confronter et partager mes idées.

Mon emploi du temps est un peu surchargé mais j aime passer du temps avec mes amis et écouter de la musique quand j en ai la possibilité.

Mariefr86 - 72 ans - France métropolitaine - posté le 30/03/2008 à 16h56
Mariefr86

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Marie-Françoise, j'ai 57 ans et j'habite à Poitiers dans la Vienne. J'aime la lecture, Internet, la cuisine, la couture et me balader et pleins d'autres choses encore.

Je me suis inscrite sur Penpal Tradition pour faire la connaissance d'autres personnes. A très bientôt !

Membre inconnu - posté le 30/03/2008 à 16h58
Désinscrit

Bonjour Marie-Françoise et Mathias !

bienvenue chez Penpal, antre de la correspondance où il fait bon vivre !

à très bientôt

Flo

Membre inconnu - posté le 30/03/2008 à 17h09
Désinscrit

Quel accueil on s'y sent déjà comme chez soi...

Membre inconnu - posté le 30/03/2008 à 17h16
Désinscrit

merci. mais je me sens un peu seule sur le coup !!

je sais qu'on est dimanche.. mais où sont passez les "vieux inscrits" d'ici pour accueillir les nouveaux .??

Pat, Finou, Solb.. et j'en oublie encore..

Membre inconnu - posté le 30/03/2008 à 17h33
Désinscrit

bonjour moi c'est stephane, je suis le mari de harfang (tres bavarde vous trouvez pas), pour ma part je cherche des amis qui ont les memes passions que moi a savoir le foot et le rugby.

J'espère avoir pleins d'amis ici, a bientot a tous.

steph