Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Choix de votre pseudo ? - Page 4

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 28/03/2008 à 13h45
Désinscrit

voilà tout est dans la question..

Il est vrai que certain(e)s mettent simplement leur prénom etc... mais j'aimerais bien connaitre l'origine des autres... juste pour le fun ..

pourquoi celui-ci, y a t'il une histoire ?

merci de vos réponses

Membre inconnu - posté le 24/04/2008 à 18h53
Désinscrit

je vous remercie toutes et tous de bien vouloir jouer le jeu en tous cas !

Tsuki20 - 29 ans - France métropolitaine - posté le 25/04/2008 à 18h42
Tsuki20

Mais c'est normal Feeclochette

J'ai décidé d'être heureuse car c'est bon pour la santé ;)

Bapades56 - 29 ans - France métropolitaine - posté le 12/05/2008 à 12h44
Bapades56

Coucou,

Quelle curiosité ! :D Alors pour ma par ca fait 5 ans que j'utilise ce pseudo.

Ca viens d'un mélange de mon surnom au lycée (Bap) et j'y ajouté ades (Hadès) le dieu de l'enfer selon la mythologie grec et 56 pour mon département.

voili voilou

Starsshining - 45 ans - France métropolitaine - posté le 15/05/2008 à 15h11
Starsshining

Bonjour Feeclochette,

Je suis nouvelle sur le site, et je trouve ta question très intéressante...

Pour ma part, Starsshining, il s'agit des premiers mots de ma chanson préférée, "Dream a little Dream of me":

Stars shining bright above you

Night breezes seem to whisper I love you

Birds singin in the sycamore trees

Dream a little dream of me

Une chanson très romantique, à murmurer à l'oreille de son amoureux...

Solb - 67 ans - Canada - posté le 15/05/2008 à 15h53
Solb

oui intéressant de voir comment les gens chosissent leur pseudo Parfois c,est tres originale

Jacky - 81 ans - Portugal - posté le 15/05/2008 à 16h49
Jacky

Bonjour Starshining ! Voici la réponse à une question que je me suis posée en allant consulter ton profil ce matin. Romantique, en effet ! Mais ton profil ne nous renseigne que très peu au sujet de toi, tu restes un fantôme dans la brume sur le lac romantique ....

Solb - 67 ans - Canada - posté le 15/05/2008 à 17h08
Solb

Hum Jacky tu es tres poétique e tj,aime bien cela ta facon dedire au gens de compléter leur profil afin de mieux nous renseigner

Jacky - 81 ans - Portugal - posté le 16/05/2008 à 18h27
Jacky

Et bien Sol/anges figure-toi que j'ai découvert que Starshining est une personne fantastique ! Parfois, il faut savoir écarter la brume pour rencontrer la lumière ! Si l'aurore se levait doucement sur le lac, ce serait une féérie ! Et l'ange trouverait le Sol, c'est ce que tu as fait de ton beau prénom.

Membre inconnu - posté le 16/05/2008 à 19h17
Désinscrit

Pour ma part mon pseudo Stella est l'amour que j'ai pour l'Italie car stella veut dire étoile et surtout pour la signification du mot. Etoile ... infini, inconnu,immensité de l'espace.

Bonne soirée