Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Racisme - Page 4

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Jamel1202 - 62 ans - Tunisie - créé le 30/03/2008 à 11h37
Jamel1202

salut à tous,

je suis un membre actif... mais je n'ai pas encore d'amis sur penpal tradition

il n'y a aucun message dans ma boite à lettre et dans mon livre d'or...

tout le monde ici n'aime pas le racisme... dites-moi SVP pourquoi je n'ai pas encore d'amis?????

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 26/05/2008 à 10h47
Marie63

Je crois qu'en fait ils expriment un mal être. De part leurs comportements, ils sont mis à l'écart en France et dans le pays d'origine de leurs parents, ils sont traités de français. Ils seraient nécessaire je pense, qu'avant tout le parents fassent le maximum de manière à ce que leurs enfants ne connaissent pas cette ségrégation. Ils doivent être plus ouverts et ne pas se cacher derrière leurs différences socio-culturelles.

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 27/05/2008 à 14h21
Jacky

Nous devons tous être fiers de nos racines. Et qui plus est, nous devons être curieux de connaître la culture des autres peuples car c'est toujours très enrichissant.

Autant que je sache la France fait beaucoup dans ce domaine.