Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Les films que vous avez vus récemment - Page 4

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 12/04/2008 à 19h46
Désinscrit

bonjour tout le monde

quels sont les derniers films que vous ayez vu au cinéma ?

Pour ma part c'est bienvenue chez les ch'ti et Meurtres a Oxford.

TRES BIEN tous les 2

a bientot

Sab - 41 ans - France métropolitaine - posté le 11/02/2009 à 10h53
Sab

je suis allée voir recemment: Twilight

coeur d'encre

et je pense que je vais aller voir lol bientôt.

c'est pratique quand on a des réduc d'aller au ciné... sinon c'est super cher.

Il y a un nouveau cinéma qui s'est ouvert il n'y a pas longtemps la place coûte 9,20 euros. c'est horriblement cher!! une de mes copines vient de me donner une place à prix réduit^pour y aller sans ça je n'irai pas!!!!!!

Membre inconnu - posté le 11/02/2009 à 14h47
Désinscrit

Bonjour,

Les deux derniers films que j'ai loués récemment (le cinéma, c'est trop cher!) sont : Bienvenue chez les ch'tis (très drôle) et À la folie... pas du tout (excellent). Le dernier n'est pas une nouveauté, mais il vaut la peine d'être vu. Très bien réalisé et Audrey Tautou est excellente!

Sab - 41 ans - France métropolitaine - posté le 12/02/2009 à 10h48
Sab

je suis allée voir lol hier soir, j'ai beaucoup rigolé.. ok c'est la boum 20 ans plus tard.. mais c'est génial!!!

On retrouve exactement les comportements des ados d'aujourd'hui!!

Ninie - 40 ans - France métropolitaine - posté le 12/02/2009 à 14h31
Ninie

Hier soir, caméré café : Le séminaire !

L'histoire est bof, certains personnages m'ont manqués mais qu'est-ce que j'ai bien rit !!! J'ai trouvé le film très drôle malgré tout !!!

Membre inconnu - posté le 26/02/2009 à 17h43
Désinscrit

Cette semaine, j'ai eu l'occasion de découvrir, en dvd, (la séance de cinéma est assez chère), le dessin animé qui est sorti il y a quelques temps déjà : "ratatouille". J'ai complètement craqué pour la très jolie histoire assez émouvante et drôle, ainsi que pour ce petit rat bleu et le personnage principal. Ce dessin animé donnerait presque envie de travailler comme cuisinier. Vraiment une réussite.

Un film, sorti plus récemment en dvd, par lequel j'ai été transporté grâce à deux genres de musique bien différentes, dont les acteurs étaient les réels interprètes autant au niveau des chansons que de la pratique d'instruments (guitare, violoncelle).

L'histoire est très émouvante, les comédiens sont extraordinaires. Ce film s'appelle "August Rush". Je le conseille vivement, c'est un chef d'oeuvre, une pure merveille.

Lili - 84 ans - Italie - posté le 26/02/2009 à 18h15
Lili

J'ai vu ces derniers temps le film ..Australia.. avec Nicole Kidman et Hugh Jhackman

c'est un beau fim d'amour ,tendre avec un peu de suspence ,très bien fait nous offre un spectacle magnifique et émouvant sur ce pays lointain et si beau qu'est l'Australie. Commençant avec de l'humour, le film se concentre ensuite sur l'histoire d'amour romantique entre une aristocrate anglaise (Kidman) et un drover rustre (Jackman), pour terminer par le bombardement des japonnais sur Darwin. Ce film qui dure 2h40 se regarde avec tant d'enchantement que l'on ne voit pas le temps passer. Les acteurs sont sincères dans leur rôle et le sujet du racisme et du déracinement des enfants aborigènes est très bien traité. Le tout sur fond de désert et de nature sauvage est à couper le souffle!

A voir absolument!

je suis Lili

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 26/02/2009 à 21h15
Jacky

"Bienvenue chez les Chtis" : origine oblige !

Ceciloune - 35 ans - France métropolitaine - posté le 27/02/2009 à 14h55
Ceciloune

Je suis allez voir "l'étrange histoire de benjamin Button" c'est un très chouette film =), et "de l'autre coté du lit" qui est bien rigolo =)

Membre inconnu - posté le 28/02/2009 à 22h01
Désinscrit

Moi j'ai été voir "le code a changé" (bof bof pas trop aimé)

" l'étrange histoire de benjamin .." trés bien

et "cyprien" elie sémoun sympa sans plus

ces films sont récents ou meme encore à l'affiche peut-etre, j'en ai profité avec mon grand fils, j'étais en congés!!!carla