Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Aux amateurs de lecture / Chaine du livre de poche - Page 4

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Bali66 - 57 ans - France métropolitaine - créé le 06/05/2008 à 08h50
Bali66

Bonjour,

J'ai la possibilité de vous proposer une chaîne du livre de poche qu'une de mes collègues de bureau m'a fait découvrir.

Pour le prix de l'envoi d'un roman, vous pouvez recevoir jusqu'à 36 livres.

Pour cela, il suffit de suivre une procédure simple.

Je recherche 6 personnes intéressées par ce système sympathique et enrichissant.

Merci d'avance pour votre enthousiasme !

Tine - 56 ans - France métropolitaine - posté le 18/11/2008 à 17h05
Tine

Pas de danger que je reçoive 36 livres ! Je n'ai envoyé que le livre et les 6 fiches attendent encore chez moi

Solb - 74 ans - Canada - posté le 18/11/2008 à 19h08
Solb

Bien Tine si tu veux recevoir des livres il te faut envoyer aussi les 6fiches.Sinonc,est cpmme si tu coupes la chaine.

Membre inconnu - posté le 18/11/2008 à 20h20
Désinscrit

Oui, Tine , c'est dommage de couper la chaîne ... Par contre c'est génial d'avoir envoyé le livre, il est encore temps pour adresser tes lettres ;-)

tu ne trouves peut-être personne qui accepte de participer ?

Membre inconnu - posté le 25/11/2008 à 09h13
Désinscrit

coucou !

ce petit message pour vous demander ou vous en êtes por ceux et celles qui participent à la chaîne ?

Bonne journée !

Membre inconnu - posté le 03/12/2008 à 18h04
Désinscrit

Un grand merci à Triskel et à Xenonphile qui ont tous 2 envoyés les livres à la 1ère personne de la liste ...

Bali66 - 57 ans - France métropolitaine - posté le 26/01/2009 à 13h34
Bali66

Bonjour à tous,

Vous avez eu plus de chance que moi. Je n'ai toujours rien reçu.

J'ai préféré donner mes livres à un centre social. Cela permet à des personnes dans le besoin de pouvoir s'évader un peu.

Bravo à celles et ceux pour qui cela a fonctionné.

Bonne journée !

Sab - 41 ans - France métropolitaine - posté le 28/01/2009 à 11h08
Sab

moi aussi, je suis un peu déçue. ça n'a pas marché!je n'ai reçu aucun livre!! pour une fois que ça ne coutait rien ni au niveau argent ni temps!! Ca aurait pu être très enrichissant!!

tant pis! j'avais envoyé à des personnes qui m'ont donné des excuses, qu'elles n'avaient pas le temps!! un peu beaucoup déçue!! snifff!!!!

si on prend même plus de temps de faire ce genre de chose, c'est nul!!

Ninie - 40 ans - France métropolitaine - posté le 29/01/2009 à 20h09
Ninie

Sympa comme idée ! Moi je connaissais mais avec des recettes de cuisine !!!