Tourlou,
Moi j'ai lu le dernier de Marc Levy, Toutes ces choses que l'on ne sait pas dites. Je l'ai dévoré, et il fait parti de mes auteurs préférés. Lorsque je vais dans les librairies, je regarde toujours s'il en aurait pas un nouveau.
J'aime bien également les auteurs québécois donc les plus connus sont Denis Monette, Françine Ruel, Marie Laberge,Michel David, André Mathieu, Anne Robillard qui a écrit: Les chevaliers d'Émeraude en 12 volumes et maintenant A.N.G.E dont j'attends que le 5e volume arrive afin de continuer ma palpitante lecture.
Maintenant je prends en note les titres de livres que vous proposez sur le forum et je vais m'informer si je peux les trouver ici. Merci pour les suggestions, les amis (es).