Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Réflexions du jour - Page 4

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Solb - 73 ans - Canada - créé le 25/05/2008 à 03h12
Solb

Bonjour , voici ce que je propose de faire .A chaque jour je vous écris une phrase positive qui vous donne le gout de vous dépasser et de réfléchir .Ce sera comme votre vitamine du jour .

1.Une rire ensoleille une maison, alors ne laissez jamais passer une journée sans exprimer ouvertement votre joie ,meme si vous éprouvez certaines difficultés.

2.En vue de la réussite,le calme est un allié inestimable et vous dévoile des solutions essentielles,meme dans les mers les plus agitées

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 20/06/2008 à 15h59
Jacky

Et oui ! Nous avons une très lourde responsabilité vis à vis des autres. Un beau programme que celui de penser que Dieu a pu nous mettre sur ce chemin, justement à cette heure, pour aider notre prochain. Et ce, toujours .....

Solb - 73 ans - Canada - posté le 21/06/2008 à 11h51
Solb

Quelle que soit les montagnes que vous choisssiez de gravir,que vos pas soient toujours guidés par l a responsabilité, la détermination, le courage et la dignité

Jamel1202 - 62 ans - Tunisie - posté le 21/06/2008 à 15h16
Jamel1202

Je pardonne et j'accèpte les autres tels qu'ils sont, cela m'aide à m'accepter et à me pardonner

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 21/06/2008 à 16h15
Jacky

C'est très beau ça Jamel ! C'est une des choses les plus difficiles à faire : accepter les autres tels qu'ils sont !

Solb - 73 ans - Canada - posté le 22/06/2008 à 15h13
Solb

oui bien sur Jacky mais quand ona l,esprit ouvert et plein amour dans notre coeur c,est plus facile accepter les autres tel qu.ils sont .

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 22/06/2008 à 19h46
Marie63

Citation : Je pardonne et j'accèpte les autres tels qu'ils sont, cela m'aide à m'accepter et à me pardonner

C'est une sage phylosophie, mais que malheureusement beaucoup de gens encore ne sont pas près d'avoir. Le fait est que chacun fait ce qu'il peut à son petit niveau et c'est déjà pas mal !

Solb - 73 ans - Canada - posté le 23/06/2008 à 00h22
Solb

1:La seule facon de gouter a de grande victoires c'est de vous investir totalement pour les remporter.

2:Tu es la vie infinie.Ton but et ta mission sont de faire rayonner l,amour de la maniere enjouée qui t'es propre.

Solb - 73 ans - Canada - posté le 29/06/2008 à 05h24
Solb

1 Il est inutile de blamer votrepassé pour votre situation présente, car le passéen'a plus d'emprise sur vous si vous choisissez de l,accepter pour vous en libérer.

2.La sagesse infinie me guuide,l.amour me fait prospérer,et je réussis tout ceque j'entreprends.

3.Trop degens pensent a travailler plus dur que de chercher a avoir du plaisir et a profiter de ce magnifique présent qu'est la vie .Songez-Y !

4.Une conscience en paix est un trésor des plus précieux et une merveille sans prix,car la sérénité et l'harmonie ne fleurissent que dans un jardin paisible .

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 29/06/2008 à 06h15
Marie63

Je suis tout particulièrement touchées par la citation 1 et la 4. Voilà de quoi passer une bonne journée

Merci Solanges pour ces reflexions pleines de sagesse