Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Signes astrologiques - Page 4

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Marie63 - 63 ans - France métropolitaine - créé le 12/06/2008 à 21h50
Marie63

Je m'intéresse de très près à l'astrologie, du comportement des personnes que je rencontre, j'arrive meme à finir par en déterminer leur signe, et vous, y croyez-vous ?

Pensez-vous que le signe ascendant joue sur le caractère ?

J'attend vos commentaires

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 18/06/2008 à 01h39
Jacky

Et toi Marie, de quel signe es-tu ?

Marie63 - 63 ans - France métropolitaine - posté le 18/06/2008 à 10h32
Marie63

Bonjour Jacky,

Je suis balance ascendant gémeaux aie! aie! aie!

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 18/06/2008 à 23h13
Jacky

Citation : Bonjour Jacky,

Je suis balance ascendant gémeaux aie! aie! aie!

Pourquoi Aie aie Marie ? Le signe de la balance est excellent, tu fais partie des gens très sociables, équilibrés et intuitifs, avec un sens aigü de la justice. Quant à ton ascendant, je dirais qu'il donne certainement la note pimentée de ta vie. Tu sais sûrement t'adapter très bien aux situations qui se présentent, tu es intelligente et surtout tu es intuitive. Et comme la Balance aussi est très intuitive, alors tu te rends compte ! Je crois ne pas me tromper en disant que tu es spontanée.

Le plus difficile à gérer ce sont les dualités. Mais avec la Balance à côté .....ça va !

Marie63 - 63 ans - France métropolitaine - posté le 19/06/2008 à 15h42
Marie63

Merci Jacky,

Je vois que tu connais bien les signes astrologiques également et je te remercie de ton analyse. C'est vrai que j'ai beaucoup d'intuition, mais je peux aussi me planter quelquefois lol !

Tu me remontes le moral car les gens disent que je suis trop discrète, mais tu sais ils ne me connaissent pas vraiment et je préfère de loin observer que de parler à tort et à travers, je suis également très susceptible, mais c'est un défaut que j'ai réussi à atténuer grâce à mon mari.

Bélier et balance, je crois que c'est un bon "couple" aussi ?

Bonne journée à toi et merci

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 19/06/2008 à 18h59
Jacky

Oui Marie, Bélier/Balance, c'est très bon. Un signe d'air qui anime le signe de feu. Et comme tu es ascendant gémeaux, aussi signe d'air c'est parfait.

Toi et moi aussi on s'entendrait bien, tu es 2 fois signe d'air et moi 2 fois signe de feu.

Starsshining - 51 ans - France métropolitaine - posté le 20/06/2008 à 08h33
Starsshining

Ce sont les doubles signes qui s'entendent bien? Ou l'alliance air-feu?

Pardon pour cette question "bête", l'astrologie (la vraie, j'entends) m'intéresse aussi, mais je n'ai jamais eu le temps et les ouvrages adéquat pour l'étudier.

Marie63 - 63 ans - France métropolitaine - posté le 20/06/2008 à 13h01
Marie63

Citation : Ce sont les doubles signes qui s'entendent bien? Ou l'alliance air-feu?

Pardon pour cette question "bête", l'astrologie (la vraie, j'entends) m'intéresse aussi, mais je n'ai jamais eu le temps et les ouvrages adéquat pour l'étudier.

En fait c'est la combinaison air-feu qui fait qu'en général ces signes se complètent bien.

Tu as aussi l'association terre-eau car l'eau nourrit la terre.

Tu devrais trouver des informations intéressantes sur le net, je n'en connais pas de particulier.

Bonne journée

Valedda - 53 ans - Autriche - posté le 20/06/2008 à 13h17
Valedda

Citation :

En fait c'est la combinaison air-feu qui fait qu'en général ces signes se complètent bien.

Tu as aussi l'association terre-eau car l'eau nourrit la terre.

Tu devrais trouver des informations intéressantes sur le net, je n'en connais pas de particulier.

Bonne journée

C'est íntéressant, Marie. Je connais le principe des cinq éléments chinois (eau - > bois - > feu - > terre - > métal - > eau ...) mais je ne savais pas que ca va aussi avec égard aux signes du zodiaque occidentaux. Alors la combinaison de mon signe du sol (Gémaux - air) et de mon ascendant (Sagittaire - feu) devrait être très bonne ... j'y suis assez scéptique.

Bon week-end à tous !

Marie63 - 63 ans - France métropolitaine - posté le 20/06/2008 à 13h31
Marie63

Pourquoi Valedda ?

Tu trouves que ton caractère ne correspond pas à ton signe et ascendant ?