Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Styles de musique - Page 4

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Xenonphile - 63 ans - Maroc - créé le 22/06/2008 à 01h05
Xenonphile

aujourd'hui c'est la journée internationale de la musique. Qu'aimeriez vous comme musique? Moi, j'aime écouter la musique flamenco.

XENON

Membre inconnu - posté le 24/09/2008 à 16h44
Désinscrit

Solange,

Je ne connaissais pas je suis donc aller sur le net écouter des extraits de sa musique...

j'aime bcp sa chanson poussières d'étoiles tu la connais???

sinon une amie québecoise m'a fait écouter Cindy Daniels tu connais???

Clio - 58 ans - Belgique - posté le 24/09/2008 à 16h52
Clio

Citation : ah que tu les aimes les chants bretons hein Clio???

bisous

J'adore la musique bretonne et les chanteurs bretons, j'adorerais voir Tri Yann ou Alan Stivell en vrai. La harpe bretonne c'est un instrument plus que magique !

Une de mes amies correspondantes suit des cours de harpe bretonne, et elle fait également des traductions de poésie du breton vers le français et du français vers le breton.

Vivement les vacances de fin d'année, je pourrai encore aller faire un tour pour trouver des CD de musique bretonne !

Solb - 74 ans - Canada - posté le 24/09/2008 à 18h28
Solb

Bonjour Triskel oui je la connais elle a fait 4CD dont un de Noel en passant par Paris et Kamouraska .Moi j,aime bien ses chansons et ses textes ils ont un sens.Kabir Kouba, le vaisseau fantome etc est tres jolie aussi .Je t e donne un site ou tu pourras écouter plusieurs court extraits d'elle.j ene sais pas si tu es aller sur ce site.Enfin tu verras.Et pour les autres aussi.Cindy Daniel cela me dit quelqueschose.

http://www.clairepelletier.com/index.php?section=disco#

Bellaluna - 63 ans - Canada - posté le 25/09/2008 à 00h04
Bellaluna

Solange,

Cindy Daniel était la protégée de Mario Pelchat. Elle chantait Sous une pluie d'étoiles. Elle était enceinte et Mario Pelchat disait à tout le monde que ce n'était pas de lui.

Membre inconnu - posté le 25/09/2008 à 00h44
Désinscrit

moi j'aime bcp les chansons de cindy daniel mais je ne trouve pas son cd par ici mais je ne pers pas espoir

bisous a tous

Solb - 74 ans - Canada - posté le 25/09/2008 à 01h29
Solb

Bellaluna J e ne me souviens vraiment pas mais c,est pas grave.On peut pas tout connaitre .

Enea - 35 ans - France métropolitaine - posté le 23/02/2009 à 19h01
Enea

bonjour a tous,

Moi mon styles de musique est très variés.J ador le métal ou rock japonais comme Luna Sea,Flumpool,Dir en grey ou acidman.Puis les chanson des années 40 à 80.Ainsi que le rock basque et l espagnol.

sandra

Membre inconnu - posté le 23/02/2009 à 20h16
Désinscrit

pour moi je reste une inconditionnelle fan de jacques brel, Bourvil ( qui chantait merveilleusement bien en plus d'être très bon acteur ), claude françois, Dalida ....et j'ai encore des 33 tours et 45 tours avec mon vieu tourne disque comme moi...

mais il m'arrive aussi de tomber sous le charme de musiques actuelles, Grand corps malade m'a ému avec ses textes.

je reste à l'écoute et quand je mets la radio, j'entends rarement mes chanteurs préférés donc je me fais au gout du jour.

Milathea - 40 ans - France métropolitaine - posté le 03/05/2009 à 10h56
Milathea

Ma musique de prédilection est...le métal!

Eh oui, cette musique qui passe pour une musique de fou aux oreilles de la plupart des gens est celle qui me fait vibrer

Pour les groupes les plus connus sur la scène internationale je nommerai Iron Maiden ou Metallica