Chère Clio,
Je suis très heureuse d'avoir reçu une réponse de ta part. Un grand merci. Pardonne-moi, mais je dois m'habituer au site, et je ne m'y retrouve pas encore très bien. Je crois que nous avons beaucoup de points communs : nous adorons écrire de longues lettres. Nous aimons la lecture, passionnément, je pense (c'est en tout cas, vrai pour ma part). Nous prônons la gentillesse, la serviabilité, l'honnêteté.
Pour ma part, je suis retraitée, j'ai enseigné pendant 35 ans, j'aime ma famille, mes amis,...etc...enfin, j'ai déjà expliqué beaucoup de choses me concernant sur le 1er blog.
Je transmettrai des photos sur le site, dès que possible. C'est un but pour moi, car j'ai beaucoup de centres d'intérêt : lectures, animaux, voyages, ..., peinture aussi (je peins en amateur), ...etc...
J'espère encore recevoir un message de ta part, et j'espère que nous pourrons parler beaucoup de ce que nous aimons, échanger nos points de vue, ...
Je suis plus âgée que toi, mais, crois-moi, j'ai toujours l'esprit très jeune ! A bientôt. Jenny.