Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Quelle est votre passion ? - Page 4

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Grainofhope - 31 ans - France métropolitaine - créé le 24/08/2008 à 14h49
Grainofhope

quel est votre passion ?

la mienne c'est le monde du cheval et de l'asie =)

Blanchepuce - 37 ans - France métropolitaine - posté le 14/06/2009 à 19h49
Blanchepuce

bonjour à tous

ma passion première est le monde du cheval : je collectionne tout ce qui le concerne après viennent les dauphins , les chiens et les chats

j'ai énormément de passions qui viennent après ceux-là : ma famille surtout mon homme et mes enfants(mais je pense qu'eux viennent bien avant tout le reste), les perles avec lesquelles je fais des bijoux , les puzzles , la correspondance , la lecture , le canevas .

J'en ai tellement que je ne pense pasforcément à toutes

Membre inconnu - posté le 19/06/2009 à 13h31
Désinscrit

Bonjour à tout le membre de ce site,je ne sais pas si sa vous choque mais ma passion c'est le math,physique,chimie, un peu les langues comme espagnol,italien,allemand,chinnois et autres.

Le monde étude du science est ma passion ainsi que l'internet ou l'informatique.

Bonne journée à tous.

Membre inconnu - posté le 21/06/2009 à 08h45
Désinscrit

pour moi, ce sont les puzzles et la lecture et pour mes garçons les fleurs pour un et ls chiens pour l'autre sans oublier le catch!!

Membre inconnu - posté le 15/07/2009 à 08h22
Désinscrit

J'ai de nombreuses passions comme l'écriture, les voyages...

Mais mes 02 plus grandes passions sont mes 02 chiens et ma profession de généalogiste familiale. L'une comme l'autre sont aussi importantes à mon équilibre.

Brice - 35 ans - Cameroun - posté le 18/07/2009 à 12h37
Brice

J adore beaucoup suivre la musique ,les bandes désignes, corespondre avec les personnes d autre horizon.Sans OUBLIER les animaux (chien, chat).

Membre inconnu - posté le 08/08/2009 à 14h19
Désinscrit

Ma première passion c'est la photo. J'aime immortaliser les éléments de

la nature tels que les cours d'eau, les lacs , les fleurs sauvages , les arbres;

mais aussi les couchers de soleil.

Je pratique aussi la marche dans les reliefs escarpés ou le long du littoral.

Nadouch18 - 56 ans - Algérie - posté le 08/08/2009 à 17h14
Nadouch18

ma passion c'est écouter la musique classique que j'adore énormément .c'est un autre monde .en écoutant j'oublie tout mon entourage.l'esprit s'envole haut dans le ciel plus haut que toutes les fitulités de la vie.

Lili - 84 ans - Italie - posté le 26/09/2009 à 18h59
Lili

J'adore la peinture, j'ai suivi un cours pendant un an, et puis j'ai découvert le découpage qui consiste a découper et coller et colorer sur des assiettes, pots,céramique ,sur le bois je passe des heures à me concentrer sur mes objets et là je me détends et je ne pense à rien.

je suis Lili

Mymy06 - 48 ans - France métropolitaine - posté le 26/09/2009 à 21h31
Mymy06

Pour ma part,mes passions sont assez nombreuses,pas le temps de pouvoir toutes les réaliser malheureusement .Parrmis elles :le dessin(plus particulièrement les portraits),la sculpture(fimo,argile de provence,pâte à sel),la peinture sur galet,faire la cuisinedu monde(découvrir de nouvelles saveurs),la customisation de meubles,la correspondance,la lecture,les voyages et bien d'autres encore.Mon fils collectionne les cartes de catch,pokémon.