Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Puces rfid et autres conspirations ancestrales - Page 4

Bonjour à tous. Je ne sais pas si tout le monde a déjà entendu parler de cette fameuse puce qui serait prochainement implantée sous la peau de chacun d'entre nous. (elle est déjà implantée chez certaines personnes dans le monde, dont le prince William en Angleterre)
Cela va évidemment contre toute forme d'éthique et de morale mais comme on le remarque de plus en plus, le monde tourne de plus en plus rond (j'ai ma propre opinion là dessus d'ailleurs, que les non croyants ne pourront pas comprendre ;)) et petit à petit on nous impose des nouvelles technologies censées nous protéger alors qu'elle violent complètement notre vie privée et notre intégrité. (pour quelle raison devrions nous être plus protégés que nos parents et grand-parents l'étaient ? La pédophilie, la délinquance, etc tout ça a toujours existé mais on n'en parle que depuis quelques décennies. Quelques règles de bons sens (apprendre à nos enfants à ne pas aborder un inconnu dans la rue ou aux abords de son école, comme cela se faisait jusqu'ici etc.) peuvent suffire, alors ne cédons pas à ces implantations, et surtout dont nos enfants n'ont pas besoin dans leur corps !!
N'est-ce pas la société qui crée cette peur et cette insécurité avec leurs nouvelles mesures censées paradoxalement nous protéger ?
Selon moi d'ici quelques décennies notre corps ne nous appartiendra même plus mais sera la propriété de l'état. Ce n'est désormais plus qu'une fiction ! Soyons vigilants et n'acceptons pas N'IMPORTE QUOI qua il s'agit de notre vie privée !! Sachons dire non tant que notre vie et notre corps nous appartiennent encore !
Voici pour conclure un article au sujet des puces RFID :
D'après plusieurs articles dont celui à l'adresse ci dessous on confirme les dangers de la puce RFID.
Je cite :
"il avait été remarqué que le changement de fréquence de la micro-puce avait des effets sur le comportement une fois qu'on l'avait implantée dans le corps, " on " orienta les recherches sur la possibilité de modifier
le comportement humain à l'aide de la micro-puce."
"Lors d'une réunion devant des membres de la C.I.A. et d'importantes personnalités telle que Henry Kissinger (ancien secrétaire d'Etat américain partisan d'un Nouvel Ordre Mondial et au passé plus que douteux ; sous
le président Nixon, il supervisa personnellement les opérations majeures de la C.I.A. et du F.B.I., et il dirigea les chefs d'état-major de l'armée), on fit remarquer au Dr. Sanders que, pour pouvoir contrôler un peuple, il
fallait d'abord pouvoir l'IDENTIFIER. Il fallut donc encore une fois réorienter le projet et ajouter à la micro-puce la faculté d'emmagasiner (et de restituer) des données qui pourraient inclure le nom et le visage de la personne, son numéro de sécurité sociale (avec les codes internationaux), ses empreintes digitales, sa description physique, la généalogie de sa famille, son adresse, son occupation, des informations concernant ses rapports d'impôt et son dossier médical."
Cela confirme qu'il faut être redoutablement prudent, et refuser catégoriquement cette technologie, dès à présent.
Source : http://www.generation-nt.com/micro-puce-sous-cutanee-entraide-369789.html

Solange le déplacement des pôles magnétiques de la terre ne se fera pas si lentement d'après la vidéo cela peut se passer en quelques heures, quelques heures qui finiront par un cataclysme planétaire.
Après je n'ai pas peur car je suis croyant et d'une certaine manière j'ai confiance en l'avenir. Si une telle catastrophe se produit c'est qu'elle devait se produire, Dieu a laissé le libre arbitre à l'homme mais regardez ce qu'il a fait de cette terre qui lui a été offerte. La vie elle même est un don et non un droit et beaucoup ne respecte pas ce cadeau.
Aujourd'hui il est peut-être temps de faire un peu de nettoyage, faire prendre conscience à l'humanité de ses actes.
Attention ce qui suit n'est que supposition et n'aura aucun sens je pense pour les non croyants mais bon... c'est toujours intéressant :
on annonce l'inversion des poles de la terre pour décembre 2012. sur internet on indique que cela mènera le monde dans une nouvelle ère, spirituelle, nettoyée du mal. Donc le "retour de Jésus". (comme le dit Solanges justement, ce sera la fin d'un cycle, non du monde, mais cela peut signifier du fait des cataclysmes prévus la fin de l'humanité telle qu'on la connait aujourd'hui)
Si cela est vrai, alors l'antéchrist (dont certains avez déjà entendu parlé peut-être ?) viendrait 42 mois avant cette date ... soit en juin 2009 et régnerait sur la terre jusqu'au 21/12/2012, ou l'inversion des poles de la terre fera le "grand nettoyage"
bien sur ce ne sont que des suppositions, mais en cherchant sur google "juin 2009 + antéchrist" je tombe sur ce site
http://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/abominations-f7/election-du-president-europeen-prevue-pour-juin-2009-t3417.htm
"Suite à une recherche minutieuse sur le sujet du Nouvel Ordre Mondial. Il y a le fameux M... (Faux prophète certainement), mais maintenant il y en a un nouveau. Cette personne se présente pour les élections européennes d'après ce que j'ai pu comprendre et c’est apparemment prévu pour juin 2009 (la bête certainement)."
Qui sait ? On est peut etre plus proche que ce qu'on pensait de la venue de l'antéchrist
c'est a ce moment là qu'apparaitra (supposition) l'antéchrist et le nouvel ordre mondial (qui n'est pas un mythe, Bush en parle !) avec la puce obligatoire
cela se produira à mon avis fin en 2012 lorsque la planète ne sera plus protégée par son champ magnétique. tout le monde se retrouvera face à la mort pour voir ses péchés et se voir donner une dernière chance de se confesser, tout le monde saura alors que Dieu existe vraiment
puis quand le champ reviendra, certains mourront des suites de ce qu'ils auront vu (l'enfer), et les autres reviendront et devront alors se confesser avant qu'il ne soit trop tard.
j'ai lu sur un autre site que dans l'Avertissement, Dieu nous demandera clairement de refuser cette marque de la bete (la puce) : cfr livre de l'apocalypse de Jean.
------
Voila ça fait un peu rire certains mais je rappelle que ces suppositions religieuse rejoignent en parties les suppositions scientifiques et autres... tous se rejoignant vers une même date.
C'était précisément un des thèmes que j'aurais aimé voir développé dans l'ésotérisme il y a quelques mois. Ce sont des choses qui méritent qu'on s'y attarde, qu'on les étudie. Nous sommes des ignorants !
Certaines personnes qui se disent initiées (on les appelle "Maîtres") paraissent être là pour nous attirer l'attention, nous éveiller à cette vie spirituelle. Seulement voilà : nous sommes en quelque sorte enchaînés par tout ce qu'on nous a inculqué, et il est extrêmement difficile de prendre une décision d'y aller ou non. Comment savoir ?
Dieu est avec eux disent-ils, et le temps approche (celui que tu décris si bien Philippe !) Et si vraiment c'est pour 2012, pas de temps à perdre !

Beaucoup de personnes dans mon entourage ne croyant pas en l'existence de dieu se disent "bah de toute façon comme je n'ai pas de preuve qu'il existe je vis ma vie comme je l'entends en ne comptant que sur moi, je vis ma vie à fond sans me prendre la tête, je me fait plaisir puis voila, ya pas de mal" Car pour eux après la mort il n'y a plus rien. Et beaucoup pensent ainsi et c'est ainsi que tout dérive, que l'on cède à la moindre tentation, qu'on n'a plus d'esprit critique sur des choses si importante de notre monde, qu'on n'a plus aucune valeur morale etc.
Moi je suis de plus en plus convaincu, sans trop savoir pourquoi, que Dieu existe mais aussi son opposé. L'homme est invité (mais ferme les yeux) à agir selon les lois divines, à penser à son prochain, à ne pas céder à toutes les tentations de la société, etc. mais cela est si contraignant, même si cela peut leur permettre d'avoir une place au paradis plus tard (lieu auquel ils ne croient guère) qu'ils préfèrent agir à leur guise.
J'ai un ami qui me posait une question intéressante l'autre jour : pourquoi moi qui suis matérialiste, qui ne crois pas en dieu comme vous, qui ne prie pas, qui ne compte que sur moi, etc. pourquoi je n'ai pas toutes ces difficultés que vous croyants rencontrez dans votre vie ?
Moi je pense que "Satan" pousse l'homme a être matérialiste et égoïste, l'homme qui est ainsi est protégé par sa force et obtient ce qu'il veut SUR TERRE, obtient tout par sa propre force au dépend de ceux qui l'entourent (s'ils sont pauvres ils ont qu'à bosser plus etc) !
Mais l'âme de ces personnes appartiendront après leur mort à Satan pour l'éternité et c'est tout ce que ce dernier souhaite donc pourquoi décevoir l'homme matérialiste.
Je repense à l'histoire de Sainte Bernadette qui est un cas particulier mais a beaucoup souffert durant sa vie dû au fait qu'elle croyait tant à Marie. Personne ne l'a jamais crue. Elle a été une sainte sur terre, elle n'a pas pensé qu'à elle, Satan le lui a peut-être même fait payer en en rajoutant à sa souffrance, elle n'a pas gouté au bonheur matériel mais sa place a été gagnée dans l'au-delà, tandis que d'autres ont donné leur âme au diable simplement parce qu'ils n'ont recherché que le plaisir matériel et égoïste sur terre.
Maintenant je ne juge et vise personne ce n'est pas mon rôle et moi même je ne suis pas du tout un saint et suis plein d'imperfection, mais je suis fier de mes valeurs et chaque jour j'essaie de m'améliorer sur le plan humain car c'est ce qu'il y a de plus important à mes yeux. Et je continue de prier régulièrement et je me rends compte que certaines choses s'arrangent, pas de la manière dont je le souhaite mais qu'importe, je sens que mes prières sont entendues et cela me donne envie de continuer d'y croire et de remercier à chaque fois le seigneur pour chaque chose positive qui m'arrive chaque jour ces derniers temps. Car il faut savoir prier mais aussi remercier

[quote] (Pour un certains nombre de personnes, dont je fais partie d'ailleurs, l'Apocalypse indiquerait la fin d'un cycle, fin d'un monde et non la fin du monde car Apocalypse signifie en réalité : REVELATION...la Terre entrera dans un nouveau cycle, une nouvelle ère pour l'Humanité, mais ce passage, cette transition s'accomplira dans une suite d'événements chaotiques.) Je crois plutot a ses déclarations qui ont plus de sens.[/quote]
Exactement Solanges, le mal est latent selon moi et il est temps de le faire sortir une bonne fois pour toute en ouvrant les yeux aux hommes, et si seul une catastrophe doit les aider eh bien ainsi soit-il Certains disent même que le monde entrerait dans une nouvelle (4ème) dimension. Je ne sais pas ce que cela veut dire ?
Sinon ceci est intéressant, en revenant au sujet de la puce RFID (voir aussi les 2 vidéo plus bas) :
http://nom666.over-blog.com/article-17706646.html
" et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. c'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six."
ça fait drolement penser à cette puce (incapacité un jour d'acheter quelque chose sans cet implant) et pourtant ça a été écrit par Jean dans le livre de l'apocalypse.
Ceci est intéressant à lire : http://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/signes-des-temps-f13/la-fausse-date-de-2012-t3625.htm

Je vais rajouter mon grain de sel:
La recherche actuelle sur des affections aussi diverses que les rhumatismes, le psoriasis ou la sclérose en plaque explore avec intérêt la piste de la polution electromagnétique comme l'une des causes probables.
Imaginons maintenant l'effet d'une telle installation au sein même du corps humain générant en continue un flot de cette polution, brrrrrr...
Alors que l'on est en train de s'apercevoir que bien des décisions de santé publique ont créé plus de problèmes que de solutions, il semblerait idiot de se jeter dans la gueule d'un nouveau loup, mais peut-être avons nous affaire, encore, à une campagne marketting.Ou à quelque chose de plus grave, spirituellement parlant, le marquage dont JEAN parle dans la Revelation (mais je demande à plus savant que moi des eclaircissements la-dessus).
Sa Sainteté Benoit 16, vient de démontrer (voir les archives de Zenit)que le nombre 666 signifie le collectivisme (il n'était que d'y penser).
Je serai ravi d'avoir le plus d'avis possbles sur ces questions, à tous niveaux.
JEAN