Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Sport et silouhette - Page 4

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Finou - 44 ans - France métropolitaine - créé le 16/09/2008 à 13h12
Finou

Bonjour,

je voudrais savoir quel sport je pourrais pratiquer pour remodeler ma silouhette. Avez vous essayé des choses qui marche ?

L'année dernière, je m'étais mise à la natation, piscine 2 fois par semaine mais je pense que je ne faisait pas assez d'effort pour escompter un résultat.

Finou

Finou

Membre inconnu - posté le 18/11/2008 à 21h25
Désinscrit

moi je dis il faut s'accepté comme on est il faut juste faire attention au cholestérol et au sucre surtout en vieillisant mais je penses quand prenant de l'age on devient plus sage de la marche tout les jours c bien mais bon si on veut une silhouette comme pamela anderson alors là c plus de la marche c aussi un sacré regime a suivre

Michou40 - 28 ans - France métropolitaine - posté le 02/10/2012 à 10h24
Michou40

Bonjour,

en ce qui concerne je fais de la zumba (la danse rythmé qui épuise mais qui muscle depuis septembre j'en fais et je sens bien que je me muscle je ne perds pas encore de poids mais je me raffermie )

Ensuite je fais de la danse (clip danse exactement mais ca c'est pour le plaisir)

La natation c'ets très bien pour les cuisses et les jambes et ca fait aussi un petit massage pour les jambes :) pour estomper la "cellulite" va sur internet pour vérifier comment bien faire travailler ou demande a un des maitre nageurs :)

SInon il n'y a pas le choix des abdos c'est douloureux mais ca marche réellement :)