Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Sauce worcestershire - Page 4

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 17/09/2008 à 13h23
Désinscrit

Je suis en train de faire un osso bucco et je me demandais s'il existait d'autres recettes de cuisine où mettre cette sauce au goût assez particulier.J'ai vu qu'on pouvait l'ajouter au steack tartare.D'autres idées???

Membre inconnu - posté le 01/10/2008 à 12h11
Désinscrit

Je crois que ce sont les aztèques ou mayas,là je ne suis pas sure,qui ont cultivé les premier la tomates.Puis sont arrivés les conquistadores qui l'ont importé en Italie (Naples était une posséssion espagnole) où elle fut utilisée comme médicament d'abord mais je ne me souviens plus pourquoi on l'utilisait.

Clio - 58 ans - Belgique - posté le 01/10/2008 à 12h35
Clio

Citation : Je crois que ce sont les aztèques ou mayas,là je ne suis pas sure,qui ont cultivé les premier la tomates.Puis sont arrivés les conquistadores qui l'ont importé en Italie (Naples était une posséssion espagnole) où elle fut utilisée comme médicament d'abord mais je ne me souviens plus pourquoi on l'utilisait.

Je ne sais pas non plus, mais en tout cas, les tomates sont un de mes fruits-légumes préférés !!! Chaudes froides n'importe ...

Oh et puis les tomates farcies, qu'est-ce que c'est bon !!!

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 01/10/2008 à 12h38
Marie63

Les tomates farcies, trop bon, moi je les intercale avec des pommes de terre farcies.

Marie

Membre inconnu - posté le 01/10/2008 à 14h15
Désinscrit

Ah bonne idée.Moi je fais avec des courgettes.Du riz qui tapisse le fond et absorbe toute l'eau des légumes en cuisant.Trop bon.

Clio - 58 ans - Belgique - posté le 01/10/2008 à 14h58
Clio

Citation : Les tomates farcies, trop bon, moi je les intercale avec des pommes de terre farcies.

Marie

Dis marie, tu les fais comment tes pommes de terre farcies ???

Ca m'intéresse beaucoup

Solb - 74 ans - Canada - posté le 01/10/2008 à 22h57
Solb

Clio dis tu les fait comment tes tomates farcies VComme les poivrons ou autrement?Les pommes de terre farcie c,estunpur délice mais combien long a faire .

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 02/10/2008 à 06h43
Marie63

Bonjour Clio,

C'est tout simple, tu les épluches, laves et séches, ensuite tu coupes une lamelle qui te serviras de châpeau, tu creuses ta pomme de terre avec une petite cuillère de façon à former un puit pour recevoir la farce et tu réserves les morceaux retirés que tu pourras mettre dans le plat. Tu mets la farce à l'intérieur, le petit châpeau par dessus et le tour est joué. Le fait de les faire cuire avec les tomates donne du moelleux aux pommes de terre qui, cuisinées seules sont relativement sèches.

Bon appétit

Marie