Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Pourquoi n'y a-t-il pas de photo sur certains profils ? - Page 4

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Clemi01 - 77 ans - Belgique - créé le 28/01/2008 à 01h20
Clemi01
Hors ligne

Je trouve un peu dommage que beaucoup de personnes ne place pas une photo dans leur profil. c'est tellement agréable de "voir" à qui l'on écrit.

Ces personnes ont-elles un but bien précis pour ne pas mettre de photo ... une seule suffit déjà ?

Il faut que j'ajoute quelque chose : j'adore les photos !!!!!!!!

Merci de me répondre.

Clémi

Membre inconnu - posté le 20/09/2008 à 09h08
Désinscrit

Il y a d'autres moyens de paiement par exemple virement international (évidemment 3€ ou 4,52CAD c'est peu pour un virement...) ou alors les points de participation mais il en faut beaucoup.

Hélas je ne vois pas beaucoup d'autres possibilités de paiement... et envoyer de l'argent par la poste est interdit :)

Sinon je vois Bellaluna que ton anniversaire est pour bientot à ce moment tu recevras un mois gratuit pour tester tous les services.

L'activation pendant 30 jours de l'album photo n'est plus applicable depuis que nous offrons 1 mois gratuit le jour de l'anniversaire de nos membres.

Pour le problème des photos plus elles sont volumineuses plus cela prend du temps à mettre en ligne. Cela est dû à la limitation de la connexion internet et non du site. Le mieux est donc de mettre des photos qui ne font pas plus d'1Mo.

Tsuki20 - 29 ans - France métropolitaine - posté le 20/09/2008 à 12h09
Tsuki20
Hors ligne

Pour répondre à Clemi, tout le monde n'accepte pas forcement son physique et certaine personnes sont timides, donc la non plus, pas facile de mettre sa photo à la vue de tout le monde. Je sais que moi par exemple qui déteste les photos, j'ai hésité un moment avant de me décider ^^ Tout dépend comme est la personne... Mais ensuite rien ne l'empêche de montrer sa photo seulement à ses correspondant

Mais personnellement, ça ne me gène pas vraiment de correspondre avec quelqu'un qui na pas encore de photo sur son profil. On discute avec quelqu'un pour ce qu'il est et non pas pour sa photo lol.

Ce n'est pas que je veux être la plus forte, c'est juste que je n'aime pas perdre...

J'ai décidé d'être heureuse car c'est bon pour la santé ;)

Membre inconnu - posté le 01/12/2008 à 21h54
Désinscrit

En ce qui me concerne, si je n'ai pas encore mis de photo sur mon profil c'est pour plusieurs raisons : je n'en ai plus de récente ; je ne sais pas si l'ordinateur que j'utilise actuellement tiendrai le choc d'un éventuel téléchargement (j'ai peur de l'implosion) !!

Mon niveau en informatique est tellement minable qu'il en est inclassable !!

Voilà, vous savez tout !! Donc ce n'est pas une question de physique, en ce qui me concerne.

Lululucas - 33 ans - France métropolitaine - posté le 02/12/2008 à 08h24
Lululucas
Hors ligne

Je pense que chaque personne est libre de mettre sa photo ou pas..s'il y'en a qui ne mettent pas de photos c'est qu'ils ont leur raison.

Loriline - 56 ans - France métropolitaine - posté le 02/12/2008 à 14h19
Loriline
Hors ligne

bravo bravo marie mais moi j'ai paint shop pro et pour redimentionner une image de 3600 j'ai bcp de mal l'image se trouve deformer ou alors vraiment toute petite si tu pouvais m'expliquer comment faire ! je te remercie et j'attend ta reponse a bientot

Membre inconnu - posté le 02/12/2008 à 15h23
Désinscrit

En ce qui me concerne, je n'ai pas mis de photo de moi, car je suis timide et surtout je me sens très mal dans ma peau et ne m'accepte pas du tout. C'est pour cette raison que je déteste me faire prendre en photos et donc que je n'ai que très peux de photos de moi. Il faut dire aussi que le faite de toujours devoir subir les méchancetés des gens aux sujets de mon physique, ne ma pas facilité les choses au point de vaincre mes complexes. Malgré le faite que j'ai appris a l'accepter et à l'assumer, cela ne m'empêche pas d'en avoir encore mal,c'est pourquoi, si je peux éviter les critiques sur ma personne et de cette façon me faire plus facilement accepter, en cachant ne fusse que ma photo, je le fais sans hésiter.

Membre inconnu - posté le 02/12/2008 à 15h24
Désinscrit

Je répond pour Marie En fait pour ne pas déformer ta photo tu dois sélectionner l'option "respecter les proportions" quand tu redimensionnes. Ensuite pour que ce ne soit pas trop petit évite de mettre une taille ... trop petite :)

Je sais c'est pas évident de compter en pixels mais suffit de voir comment ça s'affiche à l'écran. Si 100 pixels te semblent trop petits tu essaies avec 200pixels (toujours en restaurant d'abord la taille d'origine avec ctrl+z sinon tu perdras en qualité car passer de 3000pixels à 300 ne détruit pas la qualité mais de 300 à 3000 ça devient tout flou ^^)

Terence - 42 ans - France métropolitaine - posté le 02/12/2008 à 16h19
Terence
Hors ligne

L'explication d'Izanagi me semble claire, néanmoins pas mal de gens peu habitués à utiliser les images de leur PC sont perdues - je l'ai vu dans plein de forums, l'utilisation d'un logiciel de photos n'est évidente... que pour ceux qui en ont l'habitude !

Alors le mieux est d'utiliser un tutoriel - un truc qui vous guide pas à pas.

Un tutoriel est à la base un guide "de téléchargement", mais il en existe aussi "de fonctionnement".

Ces tutoriels sont livrés avec pratiquement tous les logiciels de traitement d'images, avatars, photos... Et il existe une vingtaine de logiciels dont le téléchargement est gratuit.

Il y en a une liste à cette adresse :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/

Il y a les mots "photo numérique" sur cette adresse, mais il suffit de scanner vos photos argentiques (de vos vieux Reflex 24 X 36, par ex.), et elles se retrouvent dans votre banque de photos, où vous pouvez les traiter (par ex. les redimensionner).

Les logiciels les plus connus sont Paint, Photoshop et Photofiltre. Ils se ressemblent tous. Certains ont des fonctions dites "graphiques" assez poussées, de niveau pro.

Mais celui qui me semble le plus facile à utiliser est XnView :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/5420.html

Page d'où vous pouvez le télécharger.

Terence / /

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

Clio - 51 ans - Belgique - posté le 05/12/2008 à 12h44
Clio
Hors ligne

Citation : En ce qui me concerne, je n'ai pas mis de photo de moi, car je suis timide et surtout je me sens très mal dans ma peau et ne m'accepte pas du tout. C'est pour cette raison que je déteste me faire prendre en photos et donc que je n'ai que très peux de photos de moi. Il faut dire aussi que le faite de toujours devoir subir les méchancetés des gens aux sujets de mon physique, ne ma pas facilité les choses au point de vaincre mes complexes. Malgré le faite que j'ai appris a l'accepter et à l'assumer, cela ne m'empêche pas d'en avoir encore mal,c'est pourquoi, si je peux éviter les critiques sur ma personne et de cette façon me faire plus facilement accepter, en cachant ne fusse que ma photo, je le fais sans hésiter.

Très très chère Sabie

J'ai été navrée de lire qu'on t'a déjà fait souffrir à cause de ton physique et j'en suis absolument désolée pour toi.

Pour ce qui me concerne (et j'ai mis ma photo) je suis classée dans les très rondes ... à part quelques méchancetés durant l'adolescence, je n'ai jamais eu de remarques désobligeantes et je peux t'assurer que personne n'a jamais fait la moindre remarque ici, sur ce site ...

Je râle sur certaines choses ici, pour la forme, mais je n'ai jamais lu aucune moquerie. Et toutes les personnes avec qui j'ai eu des contacts se sont montrées extrêmement gentilles ! Alors je comprends ta crainte et tes souffrances, mais je t'assure qu'ici, tu ne risques pas d'avoir de mauvaises surprises, en tout cas je le pense !

Avec toute mon amitié