Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Quand on pense que des gens mangent cela ! - Page 4

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - créé le 02/10/2008 à 13h39
Marie63

Bonjour à tous,

J'ai étais scotchée devant un reportage sur certaines spécialités thailandaises, alors accrochez-vous bien, mais non, vous ne rêvez pas :

Au menu :

Oeufs cuits avec le poussin à l'intérieur (quelle horreur)

Cafards géants grillés

Etoiles de mers frites

Pénis d'ânes et mêmes de scorpions (réservés pendant les grandes occasions)

Hippocampes

j'en oublie certainement.....

Je pense que cela devrait te plaire Atanais

Marie

Membre inconnu - posté le 06/10/2008 à 11h54
Désinscrit

Bon escargot et cuisses de grenouille moi j'adore faut dire mais le menu que tu présente... euh il est vrai que je toucherais pas du tout a moins de me le faire manger sans me dire ce que je mange ce qui est impossible je goute pas sans savoir lol

Manou - 46 ans - France métropolitaine - posté le 06/10/2008 à 22h40
Manou

BEURK BEURK BEURK mais à AL Réunion on mange des larves d'insectes grillées et les larves de guepes, perso je n'en ai jamais mangé et je ne veux pas essayé.

Je rappelle tout de même qu'on mange le foie, les abats, les pieds de cochons, le sexe du taureau j'allais le dire on l'a fait avant moi, la langue de bœuf... et j'en passe ! Donc finalement ... un petit cafard ... quoique que non vraiment toujours Beurk ! Et je ne mange pas ce que je viens de citer, cela m'écœure trop !

En tout cas, j'ai bien rit en imaginant nos têtes face à tous ces mets ... Délicieux !

Solb - 73 ans - Canada - posté le 06/10/2008 à 23h16
Solb

Manou ne t,en fait pas moi non plus je ne mange pas tout cela .Just ele foie de veau par obligation.

Yukimura - 45 ans - France métropolitaine - posté le 01/11/2008 à 17h07
Yukimura

Bonjour!

C'est le genre de reportage que je zappe rapidement sinon je suis malade lol