Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Avez-vous des correspondantes qui cafardent ?!! - Page 4

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 10/10/2008 à 07h59
Désinscrit

je connais une correspondante qui repetent ce qu'on lui dit a d'autres corresp on la remises bien souvent a sa place alors maintenant on ne lui dit plus rien et elle adore critiqué j'ai appris sa cette semaine elle aura de moins en moins de courrier de ma part pourtant elle a été trés gentille c elle qui ma envoyé un cadeau en premier pour mon petit fils lorsqu'il es né je suis gentille tolérante mais pas conne non plus car certaines corresp ne machent leur mot pour me remettre a ma place donc je ne prend pas de gant non plus j'en ai marre d'être trop gentille cela ma servie de leçon et pour celle qui aiment faire du mal c vraiement pas gentille de leur part je prefere dire la verité tout de suite que de tourné autour du pot

c dommage g perdu quelques corresp parce que on as eu des mots crus mais bon y a des jours comme sa ou je ne supporte pas que l'on m'attaque ..

voilà maintenant a vous toutes dites moi si vous avez ou vous connaissez des corresp qui repetent la conversation des autres

Membre inconnu - posté le 13/01/2009 à 22h11
Désinscrit

pour le coup c'est pas moi, je viens de débarquer mais je te promet que ça peut m'arriver de baver sur les autres par dpéit de moi même........au moins je l'avoue...je ne suis pas parfaite, je ne prétend rien, sauf d'être vraie, naturelle et je pense comme tout le monde avoir le doit à l'erreur...

mais il m'arrive de rivaner du malheur des autres pour me conforter dans l'idée que je suis paseule à en baver sévére....

enfin pas d'inquiètude, sur ce site si j'ai quelque chose à vous balancer jel eferais en direet et à la personne concernée bien sur..........du franco de port, du brut de décoffrage comme les gens le réclament haut et fort mais en on la trouille...la vérité vraie

bouhhhhhhhhhhhhhhhhh

je suis pas une méchante bien au contraire, on peut conter sur moi en toutes occasions et pour tout les moments durs ou gais...