Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Que pensez-vous des hommes qui font le ménage ? - Page 4

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Clio - 51 ans - Belgique - créé le 21/10/2008 à 14h07
Clio

Ben oui, je vous demande ça ... parce que moi, hier, en rentrant du boulot, j'ai trouvé mon living et mon salon rangés et astiqués, mon loulou avait aussi fait la cuisine, et rangé la cuisine ...

Bref avec lui, je suis tombée sur une perle. Certes pour le moment il n'a pas de boulot, mais quand il était en intérim il m'aidait aussi, un peu moins, mais toujours beaucoup !

Alors, moi je voulais dire que les mecs qui font le ménage sont de vrais mecs ! C'est génial de pouvoir compter sur l'aide de son compagnon !

Membre inconnu - posté le 16/11/2008 à 13h56
Désinscrit

Wouah! bravo aux hommes qui ont répondu à ce sujet!

A la maison , mon mari m'aide rarement au ménage et on se prend souvent la tête là dessus ...

il me dit que ce n'est pas son rôle et pourtant je fais les mêmes horaires que lui au boulot : si vous avez des solutions , des idées car moi je n'en ai plus lol

Lululucas - 33 ans - France métropolitaine - posté le 29/11/2008 à 20h52
Lululucas

Ben oui, pourquoi de nos jours la femme assumerait toutes les tâches à la maison???? la vie de couple, c'est tout partagé. La societé a évolué, les mentalités aussi.(Quoique, il y'aura toujours des personnes qui penseront que les tâches ménagères sont réservées à la femme, je ne juge pas. Chacun à sa façon de penser.) Pour ma part, mon homme même s'il travaille, il m'aide beaucoup. Je n'ai pas à me plaindre. La seule chose qu'il fait et que je ne fais plus, c'est le repassage. J'aime pas ça, mais je le faisais bien avant. Alors que lui, ça ne le déranges pas du tout, il aime bien! d'ailleurs, cet aprèm, il a repassé pendant que je faisais ma sieste...quel homme!lol!!!

Lettyewan - 38 ans - France métropolitaine - posté le 08/12/2008 à 21h34
Lettyewan

aaaaaaaaaaah je trouve ca genial!!!

malheureusement le mien est allergique au menage!! ses parents tiennent une societe de menage dc il est un peu.. antimenage!!!

heureusement pour lui.. momi jaime ca!! ah cest peut etre pour ca kil reste avec moi!!?? mdrr**

Lululucas - 33 ans - France métropolitaine - posté le 09/12/2008 à 07h59
Lululucas

Citation : aaaaaaaaaaah je trouve ca genial!!!

malheureusement le mien est allergique au menage!! ses parents tiennent une societe de menage dc il est un peu.. antimenage!!!

heureusement pour lui.. momi jaime ca!! ah cest peut etre pour ca kil reste avec moi!!?? mdrr**

bah t'as de la chance d'aimer ça!!lol!!! t'es une accro du ménage ou quoi????!!

Membre inconnu - posté le 09/12/2008 à 08h18
Désinscrit

Le mien a vidé le lave-vaisselle ce matin. Il aurait presque fallu le mettre dans le journal tellement monsieur était fier de son exploit. Il m'ennerve ce matin.

Lululucas - 33 ans - France métropolitaine - posté le 09/12/2008 à 08h22
Lululucas

Citation : Le mien a vidé le lave-vaisselle ce matin. Il aurait presque fallu le mettre dans le journal tellement monsieur était fier de son exploit. Il m'ennerve ce matin.

et ben Atanais, la journée commence mal on dirait?? wouah! magnifique, s'il a vidé le lave-vaisselle! il le fait tous les combien???

Membre inconnu - posté le 09/12/2008 à 08h27
Désinscrit

Heu, une fois par mois environ. Et encore, je suis généreuse.

Lululucas - 33 ans - France métropolitaine - posté le 09/12/2008 à 08h30
Lululucas

Citation : Heu, une fois par mois environ. Et encore, je suis généreuse.

ah oui...ça doit faire mal au bras peut-être!!lol! et même si tu lui demandes, il ne t'aides pas?

Membre inconnu - posté le 09/12/2008 à 08h32
Désinscrit

Je lui crie dessus et je finis par tout faire toute seule. Mais il a plein d'autres qualités donc le fait qu'il ne fasse pas le ménage n'est pas si grave. Je suis juste un petit peu remontée ce matin. je vais aller faire les boutiques pour me calmer. Sortir la carte bleue a toujours été un très bon anti-dépresseur.