Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Que faites-vous des lettres de vos correspondants? - Page 4

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Sue - 50 ans - Portugal - créé le 23/10/2008 à 10h47
Sue

Bonjour...

Voici une question que me traquasse...C'est juste une question d'organisation..

Que faite vous des lettres de vos correspondants?

Comment les rangés-vous?

Gros bisous

Susana

Aud59 - 40 ans - France métropolitaine - posté le 02/01/2009 à 17h34
Aud59

Moi je fais à peu près comme Lettyewan. Je conserve mes lettres dans des boîtes à chaussures et par prdre alphabétique, j'en ai 4ou 5boîtes, comme je fais de la correspondance depuis environ 2003. Mais je jette les lettres des gens qui ne m'écrivent plus... Comme je n'aurai plus jamais de leurs nouvelles, ça sert à rien de les conserver. cela me ferait mal de relire les lettres, alors que leurs expéditeurs ne m'écriraient plus... Donc je fais le tri 1 fois par an à peu près.

Membre inconnu - posté le 02/01/2009 à 17h54
Désinscrit

Je fais comme Aud59. J'ai aussi des boîtes à chaussures pour conserver mes lettres et je fais le tri une fois par an environ pour jeter celle de ceux qui ne m'écrivent plus ! Faisant de la correspondance postale depuis octobre 1987, je suis bien obligée par manque de place !!!

Terence - 48 ans - France métropolitaine - posté le 02/01/2009 à 21h41
Terence

J'ai déjà répondu - mais j'avais été trop long, noyant l'essentiel :

1) Je les scanne pour les avoir sur ordi - puis je les transfère sur CD.