Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Noël - Page 4

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 02/11/2008 à 12h18
Désinscrit

Noel approche!!!!

Comment vivez vous cette fete???

En famille?

Entre amis???

Que vous apporte Noel???

Faites vous une super décos ou simplement le sapin???

Merci

triskel

Membre inconnu - posté le 07/11/2008 à 17h04
Désinscrit

Pour les adresses adressez vous au secours populaire ou à la croix rouge. Je l'ai fait quand j'étais adolescente. C'est Dorothée qui avait lancé un appel dans son émission et j'avais écrit. J'ai longtemps correspondu avec deux adorables dames qui sont hélas décédées maintenant.

Pour la vision de noel elle dépend entièrement de notre enfance. Pour moi cette fête a une grande importance car c'était le seul jour de l'année où j'existais un peu pour mes parents.

Lili - 84 ans - Italie - posté le 07/11/2008 à 18h00
Lili

Ciao Pat ,il y a lontemps que tu n'écrivais plus au forum,ou je me trompe ?et on se demandaient ou tu était passer??

Je te souhaite un bon retour... parmi nous ..

Par contre je vois que tu as le moral bas ,les fetes apportent la joie non la tristesse ,il faut prendre les jours comme ils vienent ,il faut sourire à la vie meme si parfois ce n'est pas facile,

Je te souhaite tant de joies et courage .... Lili

je suis Lili

Membre inconnu - posté le 07/11/2008 à 23h44
Désinscrit

Pour moi Noel cette année, ce sera avec mon petit trésor de 2 ans .. et que nous 2 !

je vais lui décorer la maison avec un beau sapin, des guirlandes etc..

je lui ferais écrire au Père Noël dans quelques semaines, pour commencer à la mettre dans le bain.

je ne connais pas encore le menu, mais elle va certainement me demander des pâtes, des crevettes et du chocolat ! son menu préféré..

Nous irons sans doutes à une messe près de chez nous avant d'aller dormir.

Après avoir soigneusement laisser sur la table, une part de gâteau et un café pour le grand monsieur barbu... nous irons nous coucher gentiment et attendrons le matin du 25 décembre pour ouvrir les cadeaux.

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 08/11/2008 à 00h19
PatLeMans

La seule chose que j'aime bien a Noel, c'est de décorer mon petit jardin, de guirlandes électriques et les allumer, une bonne partie de Décembre.

Dans mon complexe HLM, au début, il n'y avait que moi a le faire, depuis, d'années en années, je me rend compte que de plus en plus de gens décorent leur balcon, terrasses ou jardin pour ceux au RDC.

C'est sympa.

Membre inconnu - posté le 08/11/2008 à 00h46
Désinscrit

C'est sympa Pat ils ont du prendre exemple sur toi :)

Ca me fait penser que je dois mettre en place la déco de noel bientot sure le site, vous le verriez pour quelle date ? ça me parait encore top... mais j'ai hate de changer les couleurs !

Grainofhope - 32 ans - France métropolitaine - posté le 08/11/2008 à 00h56
Grainofhope

15-20 jours avant noel, le changement de déco cest pas mal, pas trop tot ni trop tard =D

Sinon oui cest sympas les maisons, ou facade décoré ^^

Membre inconnu - posté le 08/11/2008 à 01h04
Désinscrit

dès le premier décembre.. tout le mois ce serait bien, non ?

Membre inconnu - posté le 08/11/2008 à 01h08
Désinscrit

je me dis aussi mais je suis de nature si impatiente...

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 08/11/2008 à 01h18
PatLeMans

Je dirais aussi le 1er decembre, dans les villes, en general, ils allument les decos debut decembre.