Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Comment es-tu arrivé sur Penpal ? - Page 4

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 02/11/2008 à 12h34
Désinscrit

. Oui c'est toujours sympa de savoir comment chacun a connue Penpal ainsi sa permettra d'améliorer la pub et le bouche a oreille que nous fesons pour le site .

Merci a tous!!!

triskel

Membre inconnu - posté le 31/01/2009 à 21h46
Désinscrit

Et bien pour faire comme presque tout le monde.. sur un moteur de recherche !

"Correspondance postale" et hop, me voilà ici !!

Je ne regrette rien du tout.. beaucoup de rencontres très enrichissantes.. et de très belles amitiées - plus ou moins virtuelles pour certaines ..

J'ai eu la chance de rencontrer "The big Boss" et je peux vous dire que c'est quelqu'un qui mérite d'être connu !...

J'éspère que cela durera encore !

Solb - 74 ans - Canada - posté le 01/02/2009 à 00h16
Solb

Bien moi aussi je l'ai connu par un moteur de recherche.Et je trouve cela fort agréable.Meme que je susi obligé de refuser des correspondants.

Johanne - 45 ans - Canada - posté le 01/02/2009 à 04h53
Johanne

Moi c' est une amie qui m' a parler de ce site.Je fesais déjà de la correspondance depuis longtemps par l' intermédiaire de carnet d' amitié et tout mais j' ai bien aimer ce site et je le conseille à mon tour à des amis.J' ai connu des gens super.Alors bienvenue à tous sur ce beau site.johanne guillemette

Membre inconnu - posté le 02/02/2009 à 14h48
Désinscrit

Bonjour,

Pour ma part, c'est une correspondante qui m'a parlé de ce site. Il est très bien fait et très intéressant. Bravo au(x) concepteur(s) et merci!

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 02/02/2009 à 17h09
PatLeMans

Dans mon cas, c'est grace a I-services, gere par le frere du boss.

Petitebetty - 77 ans - France métropolitaine - posté le 02/02/2009 à 19h16
Petitebetty

Bonsoir !

J'ai reçu une carte vituelle d'une amie, en allant la lire sur le site j'ai vu un lien qui menait à penpal, curieuse j'ai cliqué et me voilà !

Milka - 56 ans - France métropolitaine - posté le 02/02/2009 à 22h14
Milka

Pour ma part, c'est une amie de plume qui m'a fait connaitre ce site! Merci ma DOMI!!!

Membre inconnu - posté le 27/02/2009 à 18h49
Désinscrit

coucou

mon arrivée sur penpal s'est faite par le biais du parrainage!! je remercie beaucoup ma soeurette qui m'a fait connaitre ce site et surlequel j'ai rencontré pleins de genstrès intéressants et tous différents!!

encore merci tite soeur et pleins de bisous pour toi!!

Gabriel - 45 ans - Belgique - posté le 27/02/2009 à 19h07
Gabriel

Citation : Depuis la nouvelle présentation de la page d'accueil du forum il est devenu moins facile techniquement pour moi de parrainer de nouveaux membres : avant il suffisait d'inscrire l'adresse e-mail de la personne !

Heureusement je parle de ce site à chaque correspondant quand je leur écris.

Tu veux dire la page d'accueil de l'espace membre ? Le formulaire de parrainage a été déplacé en bas de chaque page, il suffit de cliquer sur le lien "Inviter un(e) ami(e)" et le formulaire apparaît comme par magie