Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Echanges de timbres - Page 4

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Plumamicale - 50 ans - France métropolitaine - créé le 12/11/2008 à 10h54
Plumamicale

Ya t'il des collectionneurs ou collectionneuses de timbres sur pen pal ?

Je recherche des membres qui collectionnent les timbres de France et/ou timbres du Canada et/ou timbres de l'ile de Jersey pour échanges.

J'ai également des timbres de plusieurs pays et thèmes divers à échanger.

Je suis une collectionneuse "amateur", mes timbres n'ont pas forcément beaucoup de valeurs car je conserve également les timbres légèrement abimés.

Je privilégie les timbres oblitérés qui ont voyagé mais les timbres neufs sont bienvenus ainsi que jolis carnets.

Envoyez-moi des mp ou adresses postales pour échanges, précisez les timbres recherchés et à échanger.

Merci.

[img][/img]

Mymy06 - 48 ans - France métropolitaine - posté le 17/01/2010 à 10h41
Mymy06

Coucou à tous,

moi aussi je collectionne les timbres depuis peu,pour l'instant j'ai des doubles d'Indonésie,Vanuatu,Belgique,France,Canada,Usa,juste un ou deux double pour chaque pays.je collectionne les timbres provenants de tous continents.

Ps :Je cherche également des cartes de prières et de restos pour une amie.

Magthitho - 46 ans - France métropolitaine - posté le 06/07/2010 à 14h57
Magthitho

Coucou !

moi aussi je suis collectionneuse (enfin nous car j'y ai aussi initié mon mari).

Si une personne (ou beaucoup d'ailleurs...) du forum est intéressée pour faire des échanges, j'en serai ravie...

Vous pouvez nous contacter, nous vous répondrons avec plaisir. Bonne journée.

Magalie

Pandaa - 34 ans - France métropolitaine - posté le 19/10/2010 à 21h28
Pandaa

j'arrie surment trop tard, mais moi aussi je suis collectionneuse, et prete a faire des echanges :)

si quelqu'un est partant, contactez-moi, a bientot