Il y a pas mal de sujets qui parlent de la télévision mais qu'en est il de la radio ?
En général, en ce qui me concerne je l'écoute le matin et plus précisément RMC INFO avec les émissions de "Bourdin & Co" (sujets et débats sur l'actualité), ainsi que les Grandes Gueules (plus portée sur la politique) et le soir de 23 h 00 à 1 h 00 du matin du lundi au jeudi j'écoute "Europe 1 l'émission de Caroline Dublanche, cette présentatrice est psychologue de profession et je trouve ses conseils très utiles et pertinents.
Parfois j'ai envie d'appeler pour exposer un souci mais je n'ose pas... Et je trouve les personnes qui appellent très courageuses parce qu'elles osent exposer leurs problèmes quel qu'en soit le thème. Même si l'on ne se présente que par son prénom (donc assez anonymement) le fait d'exposer ma vie aux oreilles de millions d'auditeurs me gênerait énormément.
Heureusement pour moi je me retrouve dans certains sujets donc je me sens concernée par les conseils donnés que je peux éventuellement appliquer.
Que pensez-vous de ces émissions ?