Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Et la radio alors ? L'écoutez-vous régulièrement ? Quelles stations ? - Page 4

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/11/2008 à 15h22
Désinscrit

Il y a pas mal de sujets qui parlent de la télévision mais qu'en est il de la radio ?

En général, en ce qui me concerne je l'écoute le matin et plus précisément RMC INFO avec les émissions de "Bourdin & Co" (sujets et débats sur l'actualité), ainsi que les Grandes Gueules (plus portée sur la politique) et le soir de 23 h 00 à 1 h 00 du matin du lundi au jeudi j'écoute "Europe 1 l'émission de Caroline Dublanche, cette présentatrice est psychologue de profession et je trouve ses conseils très utiles et pertinents.

Parfois j'ai envie d'appeler pour exposer un souci mais je n'ose pas... Et je trouve les personnes qui appellent très courageuses parce qu'elles osent exposer leurs problèmes quel qu'en soit le thème. Même si l'on ne se présente que par son prénom (donc assez anonymement) le fait d'exposer ma vie aux oreilles de millions d'auditeurs me gênerait énormément.

Heureusement pour moi je me retrouve dans certains sujets donc je me sens concernée par les conseils donnés que je peux éventuellement appliquer.

Que pensez-vous de ces émissions ?

Membre inconnu - posté le 03/02/2009 à 23h01
Désinscrit

Ce matin sur MFM les présentateurs de la tranche horaire 6 heures -10 heures ont posé une question sur le blog de la radio : "que feriez-vous de vos gains si vous gagniez au loto ?"

Cela m'a fait sourire car cette question existe déjà sur le forum dans la catégorie "phobie, développement personnel, psychologie." Des idées de réponses ?

Lettyewan - 45 ans - France métropolitaine - posté le 04/02/2009 à 07h45
Lettyewan

ouhlallala je necoute plus la radio depuis kils ont viré Mradio!! rholalala...

Membre inconnu - posté le 10/02/2009 à 19h38
Désinscrit

oui, la radio est pour le moi le moyen de communication le mieux adapté à ma vie de famille

le matin quand je suis à la maison j'écoute RMC info, Jean Jacques bourdin et ses invités

sinon dans ma salle de bain, j'écoute RFM et dans ma voiture aussi

et quand je suis avec mes filles dans la voiture alors c'est NRJ

à chaque génération sa radio !

Membre inconnu - posté le 10/02/2009 à 22h00
Désinscrit

et bien moi, c'est Nrj ou Virgin radio.. je zappouille suivant mes humeurs..

Membre inconnu - posté le 14/02/2009 à 17h55
Désinscrit

Nostalgie

énergie

et les infos tous les matins au réveil

Xenonphile - 62 ans - Maroc - posté le 15/02/2009 à 21h46
Xenonphile

Quelque soit le développement technologique, on ne peut s'en passer de la radio; elle est un moyen d'information et de distraction le plus apte à toutes les situations.

RFI est la radio qui me permet de mieux savoir tout ce qui se passe en France et dans le monde et spécialement l'Afrique.

XENON

Membre inconnu - posté le 30/07/2009 à 12h15
Désinscrit

Bonjour

Ma station préférée c'est France Inter . C'est une radio qui diffuse des émissions fort intéressantes : " Allo la planète" , " Osmose" , "Sous les étoiles "...

Sur RTL , " Les Grandes gueules " de Bouvard : ça rigole bien avec les jeux de mots...

Europe 1 : Caroline Dublanche anime une émission où l'on apprend beaucoup de l'expérience

des autres.

Bonne journée !