Citation : voyons voir, nicolas a ete elu en mai il me semble..dc avant il y avait bien quelqu'un dautre assis sur la chaire!! en fevrier de lannée derniere, cetait pas les tropiques non plus dans ce pays!
sinon, je ne pense que lon ait BESOIN dune loi pour ce genre de chose.. mais si on a eu BESOIN de voter cette loi, cest que nous sommes tous des egoistes!! ...
concernant les actualités, hum je tavoue que jai un peu deconnecté cette année, bb oblige, mais aussi pke toute la misere du monde etalée dans les journaux, tout les jours avec son lot de criminels, d'assassins, de vols.. a la llongue, ca epuise les neurones ... on se demande où va le monde sincerement..
Bon ki trouvera une solution pour l'année prochaine??
Concernant nicolas.. hum hum.. il a herité dun etat deja en etat de decheance, une decheance qui date d'il y a 30ans... il fait avec ce quil peut pour remonter la barre. il nest pas né avec le gene"president" non plus!
il veut changer les choses, il propose des solutions (ki a long terme peuvent peut etre marcher!).. mais il nattend pas que le gouvernement TROUVE UNE solution a TOUT!! cest pas dieu non plus!!
Tu sais les idées quil avance, certaines pas toutes, elles sont pensées par une foule de gens depuis 30ans. il est aussi pere de famille, il peut comprendre certaines reactions de parents revoltés a cause des jeunes dans les rues la nuit, ou les guerres entre gangs dans les cités. franchement tu crois que cest normal que des jeunes se battent pour faire fortune, sentretuent pour un territoire ou passent leur temps dans les rues??
perso, mon fils fait ca.. cest vol aller direct pour le fin fond de la russie pour lui remettre les neurones en place!!(il na que 10mois mais il est deja prevenu!lol)
Je crois que "president" dun etat, cest pire que davoir un petit boulot. au moins avec ton petit boulot, on ne te ddes pas des comptes tout les jours au risque de te faire taper sur les doigts par la majorité des autres!!
De nos jours: TOUT le monde veut une solution a SON probleme, il se fout des problemes des autres.voila pkoa il manif.. mais si tu regardes bien dans cette manif cest chacun pour sa peau!!
tu preferes avoir poutine ou medvedev pour president??
euh oui...c'est vrai que vient faire nicolas dans cette discussion???!!!Tu t'égares ma chère Lettyewan!