Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Cuisine chinoise et thaïlandaise - Page 4

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Marie63 - 56 ans - France métropolitaine - créé le 12/03/2008 à 12h31
Marie63
Hors ligne

Bonjour à tous !

Je suis une amoureuse de la cuisine chinoise et plus particulièrement thaî

Auriez-vous des recettes à me proposer car il est très difficile d'avoir des informations sur ce sujet .

Un grand merci d'avance à ceux ou celles qui pourrons me répondre

Bonne journée

Membre inconnu - posté le 24/08/2008 à 03h08
Désinscrit

J'aurais une question pratique.Il n'y a pas très longtemps j'ai essayé de faire des nems.Ils n'étaient pas mauvais du tout mais ils n'avaient l'air de rien.Ils avaient la forme de tas mais surement pas de nems.Quelqu'un aurait une astuce pour réussir le pliage sans mal??? Et pour coller mieux vaut-il utiliser de l'eau ou du blanc d'oeuf??

Membre inconnu - posté le 09/10/2008 à 15h01
Désinscrit

j'aime enormemement les vermicelles chinoises elles sont longues comme des spaguettis seulement voilà j'aimerais les accomodés avec une soupe bien epicés et je ne sais pas comment faire pourrriez vous m'aidez ? MERCI

Membre inconnu - posté le 17/12/2008 à 11h51
Désinscrit

Citation : J'aurais une question pratique.Il n'y a pas très longtemps j'ai essayé de faire des nems.Ils n'étaient pas mauvais du tout mais ils n'avaient l'air de rien.Ils avaient la forme de tas mais surement pas de nems.Quelqu'un aurait une astuce pour réussir le pliage sans mal??? Et pour coller mieux vaut-il utiliser de l'eau ou du blanc d'oeuf??

Je réponds aujourd'hui même si je pense que depuis le mois d'août tu as su comment rouler les nêms !! N'ayant pas de livre de cuisine chinoise et vietnamienne où je suis actuellement, je viens de regarder la fabrication des nems sur Internet et ils disent que pour coller les nems il vaut mieux utiliser l'eau froide. Bon appétit !!