Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Comment avez-vous rencontré votre partenaire ? - Page 4

Lancer un nouveau sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - créé le 07/12/2008 à 17h35
Lululucas

Voilà, tout est dans le titre !!!

Racontez nous votre rencontre avec votre chéri ou chérie ! Ah... l'amour ! lol !

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 22h03
Lululucas

Citation : Bien moi j,ai connu mon mari par correspondance postale .Moi je demeurais a Montréal et lui a Charlesbourg donc 250km entre les deux.On a correspondu un bout d e temps ensemble et puis durant mes vacances été je sus aller visiter Ile du Prince-Edward et je susi arreter chez mon frere a L'Ancienne Lorette et puis je lui ai téléphoner et lui ai demander de venir me voir .On s,est mariée 1an apres car je fesais mon cours infirmiere.Mais son a remis la date du mariage trois fois a cause de mes examens de OIIQ.Mariée depuis 32ans maintenant.

Ah une belle histoire encore...que d'émotion ce soir!!! Merci Solb de nous avoir raconté ton histoire!

Membre inconnu - posté le 07/12/2008 à 22h17
Désinscrit

Térence, il te reste encore 25 minutes avant ton 2ième film - soit disant interessant - ..

on veut la seconde histoire d'amour !!

(ben quoi..on ne fait pas de hors sujet là..!)

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 22h19
Lululucas

Citation : Térence, il te reste encore 25 minutes avant ton 2ième film - soit disant interessant - ..

on veut la seconde histoire d'amour !!

(ben quoi..on ne fait pas de hors sujet là..!)

ah oui, la deuxième histoire d'amour!! que je puisses m'endormir des rêves pleins la tête!!

Membre inconnu - posté le 07/12/2008 à 22h19
Désinscrit

On donne quand même l'impression de s'ennuyer grave. Ceux qui viendront demain se demanderont ce qu'on a pu boire pour être dans cet état.

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 22h21
Lululucas

Citation : On donne quand même l'impression de s'ennuyer grave. Ceux qui viendront demain se demanderont ce qu'on a pu boire pour être dans cet état.

on s'ennuie pas, on parle! moi perso, j'ai rien bu...juste mangé une jolie part de tarte aux pommes!

Membre inconnu - posté le 07/12/2008 à 22h25
Désinscrit

Un tout petit mojito mais alors tout petit.

Membre inconnu - posté le 07/12/2008 à 22h27
Désinscrit

ou alors ils se diront..

Mince, j'ai louper une soirée bien sympa sur Penpal.. et je me suis taper SOS fantômes (par exemple..) !

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 22h27
Lululucas

Citation : ou alors ils se diront..

Mince, j'ai louper une soirée bien sympa sur Penpal.. et je me suis taper SOS fantômes (par exemple..) !

sans citer personne!

Membre inconnu - posté le 07/12/2008 à 22h28
Désinscrit

La soirée de folie quand même SOS fantomes ou discuter sur le forum, mon coeur balance.