Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Vous regardez un film à la télé, ce soir ? Dites-moi tout... - Page 4

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Terence - 48 ans - France métropolitaine - créé le 07/12/2008 à 20h42
Terence

Oui, quel film ? /

Car avec tous ces programmes, on s'y perd - et on rate des trucs super - "je fais des vers, sans en avoir l'air"...

* sifflote *

Moi, là, je vais me mater "S.O.S. Fantômes", sur W9. Je l'ai déjà vu, j'avais bien ri. Bon, ce soir, pas trop envie de m'affaler devant la téloche... Bon, je vais regarder le début...

C'est à 20h45 - ça commence... Je file y jeter un oeil.

Terence / /

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

Metatron - 37 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 23h04
Metatron

Kurt Russell ?

Pas mon genre une seconde mais jeudi : classique du geek -> New York 1997

Metatron

Metatron - 37 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 23h13
Metatron

ni Jean-Luc Picard ( ....rien à voir avec Star Trek Voyager qui passe en ce moment )

Oh les filles, pourquoi n'allons-nous pas sur le chat ?

Metatron

Membre inconnu - posté le 07/12/2008 à 23h20
Désinscrit

Citation : Pourquoi tu n'as pas acces au tchat?

Vais mettre un mot sur le sujet. Heu il y a quoi à la télé demain?

Parce que je ne peut pas me connecter faut que j'installe un logiciel et ce n'est pas mon ordinateur !

Pour demain, rien d'extraordinaire sauf une époque formidable avec Jugnot et Borhinger

Membre inconnu - posté le 07/12/2008 à 23h22
Désinscrit

Je n'aime pas trop les films français. Bon, je vais regarder la suite de kiba je crois, super anime à recommander.

Membre inconnu - posté le 07/12/2008 à 23h25
Désinscrit

Citation : Je n'aime pas trop les films français. Bon, je vais regarder la suite de kiba je crois, super anime à recommander.

Ah ! je me disais bien, c'est toi la fana du Japon, je m'en souviens !! Dis moi, j'adore le poisson par contre j'ai jamais goûté au sushi...T'en penses quoi ? Tu aimes ? Bon ok après j'arrête je ne suis toujours pas dans le bon forum !

Membre inconnu - posté le 08/12/2008 à 00h15
Désinscrit

Citation : Quelqu'un sait s'il y a quelque chose d'interessant à cette heure à la télé? Sinon je continue de regarder Kiba.

Je sais pas je zappe

Membre inconnu - posté le 08/12/2008 à 00h17
Désinscrit

beurk.. toujours pas télé moi..

je vais au dodo les filles bonne nuit !

et puis j'ai effacé mes messages pour pas que monsieur l'admin aie trop de boulot quand même..

valà..

bye :!

Membre inconnu - posté le 08/12/2008 à 00h28
Désinscrit

Bon au lit aussi, plus rien d'interessant à la télé et plus une trace de mon passage.hop.

Membre inconnu - posté le 08/12/2008 à 23h51
Désinscrit

Bon et bien il n'y avait encore rien à la télé ce soir sur aucune chaine :ni sur la tnt ni sur canal sat et encore moins sur les chaines classiques.