Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Que faites-vous pour le Jour de l'An ? - Page 4

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 07/12/2008 à 21h13
Désinscrit

Nous sommes à quelques semaines de 2009... Déjà...

Avez-vous réfléchi, ou bien savez-vous ce que vous allez faire à l'occasion du Jour de l'An ?

Je vous pose cette question parce qu'il se trouve qu'une copine, au téléphone ce soir, m'a demandé ce que je faisais pour le jour de l'an. Elle travaille en ce qui la concerne. Et mes parents ont reçu un e-mail d'amis aà eux qui nous invitaient en Haute-Savoie.

J'avoue ne pas encore avoir réfléchi à cette question... Et vous ?

Membre inconnu - posté le 07/12/2008 à 22h41
Désinscrit

Citation : Quelqu'un qui ne travaillait pas dans le milieu médical!

La copine qui m'a appelé ce soir, celle dont je parle dans le sujet de présentation, travaille aussi dans le médical : elle est aide soignante.

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 22h43
Lululucas

Citation : Citation : Quelqu'un qui ne travaillait pas dans le milieu médical!

La copine qui m'a appelé ce soir, celle dont je parle dans le sujet de présentation, travaille aussi dans le médical : elle est aide soignante.

ah ben c'est pas elle qui à inventer bonne année et bonne santé alors!!

Membre inconnu - posté le 08/12/2008 à 08h10
Désinscrit

bonne question qu'est ce que je vais faire pour nouvel an pour le moment c prévue que j'ailles voir une amie mais cela dependra du temps car si il neige je ne vais pas risqué de me tué sur la route alors affaire a suivre bises

Lettyewan - 45 ans - France métropolitaine - posté le 08/12/2008 à 09h20
Lettyewan

nous on reste a la maison!! comme lannée derniere.. jai passé l'age daller ecumer tout les bars de la ville!! ahahhahah**

et en plus on coupe les portables!!

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 08/12/2008 à 10h15
Lululucas

Citation : nous on reste a la maison!! comme lannée derniere.. jai passé l'age daller ecumer tout les bars de la ville!! ahahhahah**

et en plus on coupe les portables!!

bonne idée de couper les portables!!!! pour être inondé de message de bonne année, c'est pas la peine!lol!! je le rallumerai le 2! c'est un jour important le 2 au moins!lol!

Membre inconnu - posté le 08/12/2008 à 10h30
Désinscrit

ton anniversaire??

Oh, moi j'écume encore les bars. Enfin pas pour le réveillon, déjà que je suis nostalgique, si en plus je bois...

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 08/12/2008 à 10h33
Lululucas

Citation : ton anniversaire??

Oh, moi j'écume encore les bars. Enfin pas pour le réveillon, déjà que je suis nostalgique, si en plus je bois...

mon anniversaire??? ah oui, c'est ce qui a marqué sur ma carte d'identité!lol!!!

ah ben alors, les fêtes c'est pas pour toi alors....et ton homme; il t'aide pas à être moins nostalgique par rapport aux fêtes de fin d années?

Membre inconnu - posté le 08/12/2008 à 10h34
Désinscrit

c prevu que nous allions chez une amie mais bon rien né encore sur on verra quand monsieur sera decidé !!

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 08/12/2008 à 10h35
Lululucas

Citation : c prevu que nous allions chez une amie mais bon rien né encore sur on verra quand monsieur sera decidé !!

ah monsieur n'est pas encore décidé??? et toi, tu as envie d'y aller?