Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Quel temps fait-il ? - Page 4

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Beka - 64 ans - France métropolitaine - créé le 07/01/2009 à 10h17
Beka

Chez moi, il fait plutôt frais... il est vrai que nous n'avions pas connu ça depuis un bon bout de temps (ou alors on oublie vite).

Mercredi 7 janvier 2009

FRANCE, région Lorraine : - 14° en campagne (en ville pas beaucoup mieux)

Juste quelques nez sortant des écharpes pour les promeneurs, des plaques de glace sur les trottoirs, beaucoup de sel sur les chaussures, un ciel gris et triste...

Vous qui passez par ce sujet, faîtes-nous rêver !!! Dites-nous quel temps il fait de part chez vous... j'ai envie que vous nous réchauffiez le coeur à l'ombre d'un palmier (à défaut du corps) ou que vous nous offriez des promenades en traîneau dans les étendues glacées...

Fafounet - 56 ans - Canada - posté le 17/01/2009 à 05h06
Fafounet

moin 40 depuis mercredi et jusqu'a dimanche....c'est pas chaud , chaud.

Membre inconnu - posté le 17/01/2009 à 10h17
Désinscrit

bonjour à vous tous

Ici la pluie à fait son retour et oui pour changer

les températures sont remontés et la douceur nous ramène de nouveau cette pluie qui est en quasi permamence sur notre rétgion !

Bonne journée

Sab - 41 ans - France métropolitaine - posté le 17/01/2009 à 10h56
Sab

aujourd'hui, le ciel est enfin dégagé. Pour combien de temps? je ne sai spas..; depuis le début de la semaine , c'était humide,avec un brouillard épais le matin et le soir, le reste de la jourée brumeux. J'espère qu'aujourd'hui on verra le soleil. Et en ce qui concerne lles températures, c'est un peu!!

Aud59 - 41 ans - France métropolitaine - posté le 18/01/2009 à 09h55
Aud59

Je crois que cet hiver, on aura eu le droit à toutes les intempéries: neige fondue, neige dure(qui reste sur le sol), verglas, froid intense et pour finir la pluie. C'est dur quand même quand on est habitué à des hivers plus doux. Quand j'entends qu'il y a 30 40ans, les hivers étaient comme ça, voire pire, je pense que cela devait être terrible et bon courage à ceux qui devaient subir le temps!

Romain86 - 39 ans - France métropolitaine - posté le 18/01/2009 à 10h46
Romain86

Et le froid va certainement revenir en force fin janvier... en attendant place au vent et à la pluie, ce qui est beaucoup plus fréquent et classique en France.

Xenonphile - 63 ans - Maroc - posté le 18/01/2009 à 20h48
Xenonphile

dans ma région du nord marocain, cet hiver est particulier, il fait froid(-6°)et toutes les cimes des montagnes environnantes sont en manteau blanc.

XENON

Rabah03 - 55 ans - Algérie - posté le 18/01/2009 à 21h31
Rabah03

salut, pour moi ma ville laghouat(la porte de sahara algerien)c'est ensoleille un peu de chaud et tres clair

(l'ami fidele est un abri robuste qui le trouve a trouver un tresor),(vivre sans ami c'est mourir sans temoin),(un sourire ne coute rien mais donne beaucoup)

Membre inconnu - posté le 19/01/2009 à 18h34
Désinscrit

tu as bien de la chance rahbab....ici en mayenne ,c'est vent violent et pluie depuis vendredi...vivement le printemps....

Solb - 74 ans - Canada - posté le 20/01/2009 à 03h17
Solb

Bonjour j,ai lu toute vos commentaires.Et bien moi a Québec au canada on a eue ses derniers jours jusqu'a -45Cc'est fret en titi .C,est tres froid on ne lambine pas trop dehors car on gele rapidement .Meme les voitures on t de la difficultée a démarrer moi j,ai été dans obligation de branché ma voiture .Ajourd,hui il fesait chaud -6C avec un beau soleil cela fait du bien .